Salut
Le problème du Cham elem (outre le fais que mécaniquement il a surement quelques defauts), c’est que c’est un dps à setup (4 a 6 GCD avant de commencer à envoyer), selon le niveau de clé, (en gros la durée de vie des mobs ) et les classes qui t’accompagne, tu vas plus ou moins briller.
Si tu fais un clé ou ton groupe est surstuffé, avec du DH, du pal ret ou du Hunt BM, tu n’aura proc aucune ascendance et la moitié du pack sera mort (donc moins de recharge de ta primordial wave, donc moins d’ascendances, moins de maelstrom etc…)
Sur poteau, en spé elem je surpasse largement l’amelio sur 1 a 2 minutes de combat, dans la réalité d’un donjons, l’amelio est plus explosif et donc s’adaptera mieux.
Je ne dépasse pas la +20, et en semaine tyranique, en elem je n’ai le temps de rien sur les packs.
Quand tu regarde les vidéos de Bondd (qui fait de la +27 a +30) tu constate qu’avec des packs qui durent plus longtemps, la successions des ascendances et PW font s’envolé sont dps.
On vois d’ailleurs à quel point cette spé est un diesel car en début de pack, il est souvent derrière en dégât et plus le combat dure, plus son dps s’envole et fini souvent par dépasser les autres (DH et rogue compris)
Je monte un druide équilibre en ce moment, et il y a un problème similaire (quand les pack durent, j’ai un bon dps, quand ils fondent, je suis inexistant)