Problème de dps en mage sur Classic

Bonjour,

Je viens de passer lvl 20 sur Classic et je constate un énorme manque de dps (depuis le lvl 10 environ) par rapport aux autres classes et même comparé à d’autres mages de mon niveau.

N’ayant pas joué mage à Vanilla (seulement à Draenor, où je n’ai eu aucun souci avec le recount), j’ai suivi quelques guides concernant le build leveling et le cycle dps du mage Givre sur Classic (spam Eclair de givre, finish à la baguette, etc, rien de compliqué).

Pourtant, je suis toujours loin derrière tout le monde en dj et en groupe, même derrière le heal ! Quelqu’un rencontre-t-il le même problème et saurait m’expliquer ce dps de moule ?

Merci !

classic c’est comme a l’époque, déséquilibre des classes et des spés compris ^^

le mage givre est pris en dj pour le slow et les controles, pas trop le dps

Je parlais vraiment d’un manque de dps anormal :slight_smile:
Le problème a été résolu ce matin, j’avais simplement oublié qu’il fallait scroller pour voir tous les sorts dispos dans les autres spés chez le maître de classe… Je jouais donc avec des sorts uniquement lvl 1 en toute nooberie.

2 mentions « J’aime »

Oh la vache sa devait être dur le leveling comme sa lol

Assez, oui… Et pas du tout économe en mana paradoxalement. Je me disais bien que tuer un mob inférieur de 10 lvls en 10 casts, c’était pas normal haha

Ah c’est bon sa, sa devai être encore plus difficile que de up mon pal ^^

1 mention « J’aime »