Problème de dps en pvp

Salut :wave:

Je joue évocateur dps en pvp avec les bons talents et je m’en sort bien avec le cycle des skills mais je dps pas très bien , je suis full stuff pvp et certaines classes me one shoot que moi j’ai du mal à tué un joueur en 1v1. Problème sur l’évocateur ou bien c’est moi qui le joue mal ? Merci de m’avoir lu…

Regarde peut etre au niveau de ton arbre de talent, check le mien si ca peux aider.
Ya quelques petites choses a retenir :
Toujours utiliser letoile fracassante quand tu a le max dessence possible.
Ne jamais utiliser bucher pour dps, Une grosse partie des damages vien de la desintegration alors a moins davoir + de 5 cibles en face le rayon est ton ami.

Retour de baton en prio sur souffle de feu, maxer afflux uniquement si tu veux cleave a mort. Dailleur quand tu burst (le skill qui te fais profiter de damage mastery) peux le claquer avec retour de baton/souffle.
Parlant du souffle use le des que up meme a 1 charge pour profiter des procs flamme vivante.

Mise a part ca ne jamais cast flamme vivante (a part pour te heal) prio la griffe pour choper des proc desintegration.

Voila cest a peu pres tout en general si jveux gros damage : > etoile fracassante > retour de baton + burst mastery > souffle de feu > cast afflux charge 1> desintagration > griffe > desintegration > griffe (etc jusqua fin du buff mastery) > spam desintegration

Tu peux placer un souffle profond avant pendant ou apres pour setup le kill (perso jutilise une macro mouseover dessus car trop cluncky a use sinon)

Voila voila jespere jai pu aider meme a minima !

Merci pour les infos je vais essayer ça.

1 mention « J’aime »

Bonsoir,

C’est quoi une macro mouseover

Cest une macro qui te permet de lancer ton spell sans avoir a placer la zone au sol, en gros ca lance ton spell au moment ou tu appuie sur le bouton et ca part dans la direction ou est ton curseur.

/cast [@cursor] Souffle profond

Voila la macro en question. Jai quand meme garder une version sans la macro pour le placer dans certaines situation bind ailleur mais en arene ca ma sauver plus dune crise de nerf de pas voir le sort partir parsquun petit caillou est le chemin.

Ah ok, merci pour l’info.

1 mention « J’aime »