Bonjour, je joue war fury depuis des années et j’avoue que sur cette extension, je bloques un peu…
J’ai l’impression qu’il y a quelques choses qui ne va pas, j’ai pourtant (je crois) pris les bons talents, j’ai 22% hâte et 22% de maitrise donc les stats sont assez équilibrées…
Après je sais que j’ai des trinkets pourris (mais je ne penses pas que cela ne soit dû qu’à ça)…
J’ai l’impression que mon dps est bas par rapport à mon stuff.
Je voudrais savoir s’il y a un cap hâte au delà duquel elle ne sert plus?
Quel est le cycle à suivre avec mes talents? (au cas où je ferais une connerie ce qui est possible)…
J’ai vraiment du mal avec les sites en anglais et je souhaiterais m’améliorer et retrouver mon niveau d’avant (voir le monter) car là je suis à la ramasse.
Merci d’avance! 
P.S : Ne me parlez pas de jouer Arme, c’est une spé que je n’aime pas, trop molle à mon goût à pas envie d’attendre d’être hyper stuff pour avoir un gameplay dynamique. x)
Hello !
Ton Build de talents est ok pour du raid, bien penser à prendre Viande fraîche quand tu fais de la m+ pour être plus souvent sous enrager.
Pour les stats en effet la hâte est un must have. Perso la hâte m’apporte 25% de dps en plus que les autres stats (hormis la force qui est devant) ensuite la maîtrise. Sinon il n’y a pas de cap, arrivera un moment où la hâte sera au même niveau que le reste mais on y est pas encore.
Niveau gameplay il n’y a pas grand chose de nouveau. Bien penser à privilégier Coup déchaîné sous enragé avec le talent Cruauté.
Sinon bien penser à claquer ses cd quand up, avec Maîtrise de la rage, témérité est up toutes les minutes donc sauf besoin de burst ou passage en exec dans les 5-10 secondes il faut use le cd.
Et puisque tu es venthyr fait bien attention à bien utiliser Condemn en cd quite à perdre une demi seconde pour pas perdre sur le cd, sur une longue phase d’exec ça peut te faire perdre plusieurs casts et donc une perte de dps globale.