Problème de dps Mage feu

Bonsoir a tous,
j’ai un soucis avec le dps de mon mage, lorsque je MM+ et que je tombe avec d’autre mage feu ils sont bien plus haut dans le recount que moi.
Je me suis donc penché sur ma rota et elle n’est pas dégeux (je pense)
Mon soucis c’est que mon embrasement fait beaucoup moins de dégats que ceux d’autres mage.
Exemple mes Ticks en Coups critiques étaient de 27 000 sur mon embrasement (je suis ilvl 440) et leurs Ticks tapaient dans les 69000 pour un ilvl de 447.

Sur le recount général en fin de donjon il avait le double de ticks embrasement ???

Vous pouvez trouver mes logs sur Warcraft logs sous le nom de imonfire-Elune.

Merci de bien vouloir m’aider :slight_smile:

Je n’ai pas regardé en détails les logs, mais en regardant le stuff je vois rapidement d’ou viens le problème. Tu n’as pas les brassards du dernier boss de mécagon (bandelettes hyperconductrices). Pas non plus de trinkets intéressante pour la combustion (comme celle d’azshara, source de pouvoir d’azshara). Ta combustion est donc beaucoup moins puissante, d’ou le manque de dégats d’embrasement. L’aoe d’un mage feu est principalement liée au cleave pendant la combustion. La trinket à la limite tu peux t’en passer (essaye quand même de trouver une trinket avec un buff toutes les 2 min, comme celles pvp), mais les brassards sont vraiment très puissant, je te conseille donc de les farmer.

C’est très difficile de jouer mage feu sans le stuff BiS

Suffit qu’il te manque les brassards et le trinket et tu perds 15k dps c’est insane