Bonjour tout le monde.
J’ai besoin de votre aide. Je suis actuellement à 196 d’ilvl et je dps à 3k en mythique. Cependant, il m’arrive de descendre légèrement en dessous sur certains donjons sans que je ne puisse comprendre pourquoi. Je pense pourtant avoir compris les combos et suis sous poussée d’adrénaline le plus souvent possible. Avez vous des explications possibles à ce dps que je trouve trop faible ? Et avez vous des conseils pour l’augmenter autre qu’optimiser les stats de mon stuff ?
Je vous remercie d’avance pour toutes vos réponses
Bonjour copain
Je te conseille le leg maître assassin ou ombre mortelle pour donjon.
Tes talents sont pas top pour mm+, copie les miens sauf le dernier série meurtrière.
Et ta congrégation est bonne, juste il faut que tu joue korayn pour mm+ et Niya pour raid.
Le meilleur pour mm+ ça reste necrolord.
À la 9.1 ça sera toujours necrolord.
Donc pour toi, le manque de dps est du à mes talents qui ne sont pas optis pour du mm+ ? Et simple curiosité, mais tu tapes à combien avec tes talents ?
5.4k overall en donjon des fois 6k ca dépends des donjons.
Et j’ai pas dis « que tes talents » , la je te vois avec niya tu dois jouer avec korayn pour mieux cleave les pack.
Tes stats sont pas les bonnes mais ça tu dois le savoir… ton leg c’est pas le meilleur pour donjon.
Tu as ajouté de la poly en gemme pourquoi?
Voilà quand on te sim
Haste 1.66
Critical Strike 1.54
Versatility 1.51
Mastery 1.19
Nan, je ne disais pas que les talents étaient le seul problème, mais probablement le problème majeur. J’ai modifié ce que tu m’as dit, à voir si je verrai la différence. Et j’ai mis de la poly en gemme parce que de ce que j’ai vu, la poly est la stat principale et j’ai donc cherché à l’augmenter
Justement il faut que tu Sim pour savoir quelle stats mettre. La hâte >poly avec ton stuff
En talent 40 on prends coup tordu pour que le suriner coûte 0 énergie, c’est utile si t’as l’habitude de l’utiliser.
Super, merci pour tes réponses ! Je vais essayer de modifier tout ça, en espérant que ça me permette d’améliorer mon dps.
Après si ça peut t’aider moi je joue le leg maître assassin, qui est très simple à utiliser.
À l’open tu peux avoir x2 couperet à 100% de critique grâce à désigner pour mourir et avec disparation tu peux avoir x2 couperet +série meurtrière à 100% crit.
Disparition et série meurtrière ayant 2min de recharge tu les claque toujours ensemble.
Salut,
Je profite de ce post pour poser une question :
Sengien :
Je débute les mm+ en hors la loi, j’ai toujours cru que c’était vélocité le BIS. Qu’en pense tu ?
Aussi, j’ai vu sur ton profil que tu as tout gemmer en poly, c’est la stats principal hors la loi ?
D’avance merci
Salut
Vélocité est l’un des meilleurs pour raid.
Pour mm+ ça reste un bon légendaire mais il est en dessous d’ombre mortelle et maître assassin.
Pour les stats prio ça dépends de si tu raid ou mm+, ton légendaire et de tes propres stats. Il faut toujours avoir le cap hâte nécessaire pour pouvoir bourrer la poly.
Par exemple avec le leg vélocité il te demandera environ 350 de hâte ensuite mass stats poly et crit si tu veux faire du du mm+(hectic add cleave) , avec le même légendaire ça sera environ 650 en hâte et mass poly pour raid(casting patchwork) .
Avec leg maître assassin quand je sim pour mm+ ça m’affiche que j’ai trop de critique et si je change de le leg pour ombre mortelle mon taux de critique est correct.
Super, merci beaucoup pour ces réponses !