Problème de fly en Kalimdor

Bonjour j’ai un problème assez bizarre, j’explique avec mon mage gnome je suis aller en Kalimdor et j’ai débloquer trois fly jusque là tout vas bien ça fonctionne je peut parler aux maîtres de vols et effectuer des trajets aériens. En revanche avec mon nain chasseur j’ai fais la même opération et tous les maître de fly me disent aucunes destinations associer à celle-ci … Alors que j’ai bien parler aux autres fly car il n’y plus le point d’exclamation vert au dessus d’eux je ne comprend pas si vous avez une piste … Je suis preneur Tagazoc à vous =)

Tagazoc Allyam,

Lorsque vous vous rendez auprès d’un maître de vol, celui-ci ne vous permettra de voler que si vous avez au moins une route valide au départ de l’endroit où vous êtes.

Sur Classic en particulier, les routes sont strictement prédéfinies et il est indispensable d’avoir débloqué chaque maître de vol sur le chemin que vous souhaitez emprunter pour pouvoir prendre votre envol vers votre destination.

En somme, il semblerait que votre chasseur a pu débloquer quelques maîtres de vol mais qu’il lui manque certaines destinations qui font le lien entre celles dont il dispose déjà, l’empêchant donc de voyager.

Voici un outil proposé sur JudgeHype qui pourrait vous aider à déterminer quel maître de vol il vous manque : https://wowclassic.judgehype.com/article/trajets-aeriens-alliance-et-horde-pour-kalimdor-et-les-royaumes-de-l-est/