Problème de freeze fréquents

Config : Windows 10, AMD Ryzen 5 3600, RTX 2060, 16GB Ram

Bonjour, alors voila j’ai un léger (gros) problème qui n’arrive pas tout le temps mais fréquemment. En gros, quand je suis dans des zones ou y’a plusieurs joueurs, comme on peut le voir sur la video que vous verrez après j’ai des genre de freezes inexpliquables qui ne devraient pas arriver sachant que mon pc tourne le jeu en ultra sans problème.

La plupart du temps ça lag pas, mais des fois le jeu pète un câble et c’est injouable comme on le voit sur la vidéo. A noter que quand ça se produit, c’est mon PC entier qui lag alors que de base il n’a aucun problème, ma co est pas ouf mais ça a toujours été le cas et ça ne m’a jamais causé ce genre de problème, et pour finir ça me le fait que sur WoW, et surtout en BG épique ou au centre de Valdrakken comme la, même si c’est pas tout le temps. Ca peut aussi arriver même quand j’suis seul, mais moins.

Je vous mets une petite vidéo à l’appui, la c’était vraiment le cas extrême, mais généralement ça dure moins longtemps et c’est moins violent quand même.

Au moment ou j’écris ce sujet je n’ai plus aucun lag, le jeu est parfaitement fluide mais j’imagine que ça va revenir d’ici quelques heures ou quoi. Bizarre.

Si vous avez déjà rencontré ce problème j’aimerai savoir comment vous avez fait pour y remédier car ça me gâche l’expérience de jeu :confused: Bonne aprèm !

1 mention « J’aime »

Bonjour Cepeka,

Il y a possiblement un souci au niveau de la mémoire ou des accès disques de votre machine. Vous pouvez surveille l’onglet performances du gestionnaire des tâches lorsque ça arrive. Sinon, l’article suivant vous sera peut-être utile aussi :

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.