Problème de Gain d'expérience dans shadowland

Bonjour à tous.!
J’ai un soucis de gain d’expérience en validant mes quêtes et en tuant des « méchants », en effet en récompense d’expérience pour cette tâche à laquelle je me laisse aller depuis 3 jours, cela me rapporte… Et bien…
RIEN DU Tout ! Oui oui j’ai beau valider des quêtes l’xp ne m’est pas attribuée.

Là ou l’un de mes autres personnage est déjà level 51… Et bien celui-ci, avec bien plus d’avancée au niveau quêtes, est toujours level 50.

Je précise que j’ai désactivé mes add-ons, redémarrer, essayer plusieurs chose…
J’utilise bartender, sur tous mes personnages je ne vois pas ma barre d’expérience alors que sur les autres oui…

C’est comme ci ce personnage était rester bloquer dans l’extension d’avant.

Breef ! Je ne sais pas trop quoi en penser, car l’expérience du jeu n’ en est que diminuer du coup…

A mes très cher maîtres du jeu qui voudront bien prendre le temps de me lire, et de me répondre.

Croustille :slight_smile:

Bonjour,

D’après la description que vous en faites, il semble que votre personnage ait bloqué son expérience et il faudrait donc aller voir Behsten à Hurlevent afin d’arranger la situation.

Bonjour, OK je vais aller voir cela

Je n’ai d’ailleurs jamais utilisé ce genre de chose, donc pourquoi est ce que sa s’active tout seul…!?