Bonjour peuple d’Azeroth!
Voila je suis druide heal 260 ilvl mes stat : 19% crit / 25% hate / 11% maitrise / 15% poly.
je commence a timé des mm+ 15 mais je me rend compte que certain tank font bcp plus de heal que moi je me demande si cela est normal ou pas ( je pense surtout au dk / drood / et pal ) je tourne au tours de 5k / 6.5k global heal mm+ et 10 k 11 k en raid je ne sais pas comment faire pour up mon heal je place bien tous mes hot sur les cibles + ma fleur par terre … et épanouissement si besoin. je suis necrolord pour mm+ et fae pour raid .
avez vous s’il vous plait me dire si c’est normal ou si je doit changer des stat pour m’amélioré?
merci a vous.
Pour le DK, c’est normal, sa fait partie de son Gameplay de base, un peux comme le DH
Pour le drood, aussi avec son légendaire du Rosser, tout les 3 min, il a « quasiment » 30 sec d’immortalité.
En donjon si ton groupe est pas mauvais, c’est même normal que tu sois derrière le tank en healing
d’accord ! merci pour vos réponses, moi qui aime voir le kiki heal voir le tank en haut ça me plait moyen mdr ^^ merci encore ![:slight_smile: :slight_smile:](https://d1vbl7tgi5c9ds.cloudfront.net/fr/wow/images/emoji/twitter/slight_smile.png?v=10)
Maintenant il faut se pencher sur le dps, tu as atteint un palier « naturel » 5k / 6.5k de heal global ça parait normal pour de la 15-20.
En plus c’est plutôt dynamique le dps en heal drood en mythique, en forme de chat + Necro
1 mention « J’aime »
Je constate surtout ça sur les semaines Fortifiées, et je te confirmes comme les autres que c’est normal ^^
Avec l’affixe Fortifié, si les kick sont bien fait et que les gens ne trainent pas les pattes dans les AoE, le tank va prendre bien plus de dégâts que les autres.
Et un bon Tank va souvent se soigner plus que tu ne le soigne en vrai.
Déjà les DK Sang même pas il faut se poser la question, un bon DK Sang en Fortifié pourra parfois faire deux fois ton HSP et c’est normal, il se soigne en fonction des dégâts qu’il vient de subir, donc parfois c’est des Frappe de Mort qui le remontent à coup de 50k xD
Les Druides et les Pala c’est différents, beaucoup de leurs soins vont se faire via des absorb’.
Le légendaire d’Ursoc pour le Druide et le talent Premier Vengeur pour le Pala principalement, et plus le pull est gros plus l’absorb’ est important.
Auxquels s’ajoutent d’autres absorb’ comme l’écaille de Hakkar.
Donc au final quand tu dois remonter 20% de leurs PV ils ont déjà absorbé deux fois l’équivalent (j’exagère volontairement les chiffres … mais pas tant que ça :p)
Donc là encore, tu passes après les dégâts absorbés et tu te retrouves derrière au HPS, mais c’est normal, c’est dans la mécanique des classes.
En Tyrannique beaucoup de soins sont fait sur les boss où le reste du groupe prend généralement beaucoup de dégâts non esquivables, donc tu fera généralement plus de HPS que les tank (hors DK) ces semaines là.
1 mention « J’aime »
merci à tous pour votre temps ![:slight_smile: :slight_smile:](https://d1vbl7tgi5c9ds.cloudfront.net/fr/wow/images/emoji/twitter/slight_smile.png?v=12)