Bonjour,
Je ne sais pas si je suis sur le bon canal, mais j’ai un problème de HF : « Encore et toujours de la poussière ! ».
Mon mage désenchante, mais le HF ne progresse plus.
J’ai désinstallé les addons. comme suggéré.
Mais cela ne change rien.
Avez vous une idée .
Je vous en remercie.
Bonjour,
J’ai le meme problème. J’ai ramené un désenchanteur en guilde qui désenchante bien et cela ne décompte pas. Un joueur sur Wowhead de cette année (2024) signale le meme pb, sans réponse. Peut etre faut-il un minimum de réputation en guilde ?
Ajout : Bon, j’étais déjà exalté dans cette guilde (c’est un retour dans cette guilde) ; je ne me suis pas trompé, j’ai bien sélectionné le nouveau perso pour le constater et non tout le bataillon. De plus je ne gagne pas d’exp de réput de guilde quand je fais les quetes, meme de TWW (dernière extension), ce qui présuppose que je suis à max. Donc ce n’est pas le pb.
Un déco/reco a réalisé le décompte de mes essais (y compris avec des objets qui ne sont pas de la dernière extension). La fermeture/ouverture du jeu ou de Battlenet ne sont pas nécessaire.
Fonctionne avec les qualités vertes, bleues, violettes. Reste à vérifier avec les items de chaque extension (ne semble pas avoir fonctionné avec des items achetés à HV de i-lvl environ 16-20 et pourtant désenchantés avec succès).
Acheté à HV un i-lvl 130 est bien décompté. Donc ce n’est pas la provenance qui pose pb, mais bien un i-lvl min ou extension minimale.
Achetés HV, désenchantés et comptés dans le HF : i-lvl 14, 18, 19, 20 (WoW 1.11) ; i-lvl 32 (extension 3 LK) ; i-lvl 26, 55 (ext 7 Légion). Le i-lvl de 14 ne colle pas avec les premères observations, donc meme si WoW original marche, il faudrait un patch minimal.