Tu peux juste me passer le code de ton compte en banque. Rohlala. Les filles, je te jure, toutes des drama queen.
Pour un worgen, tu as le droit de jouer « les mecs en chiens ». Ca va
Tu peux juste me passer le code de ton compte en banque. Rohlala. Les filles, je te jure, toutes des drama queen.
Pour un worgen, tu as le droit de jouer « les mecs en chiens ». Ca va
On vit dans le même monde? Il n’y a que ça des fausses accusations, tout les jours et partout dans le monde.
Le délicat travail de la police et de la justice c’est justement de trouver le vrai du faux.
Je me demande qui est le plus naïf de nous deux pour croire ça.
Et sinon pour Porkus, c’est le genre de truc qui a plus que probablement commencé sur de simples échanges amicaux sur de longues semaines, devenant de plus en plus insistant une fois que la confiance est installée et à partir de ce moment là cette personne peut aller plus ou moins loin selon comment est sa victime.
Sans compter qu’en général si les deux personnes se connaissent franchement bien c’est toujours difficile de vraiment réaliser ce qu’il se passe.
Bon après je prends avec ce que l’OP en a dit, car il a bien dit que c’était depuis quelques mois qu’il était là et pour avoir réagit que récemment il a du aller trop loin récemment.
Mais c’est bien le genre de chose qui s’installent sur le long terme.
(et en général, quand on résume ce qu’il s’est passé n’importe qui se dit « mais c’est un(e) <censuré> ! », mais c’est moins évident en vraie situation).
Complètement d’accord avec toi. Pour moi c’est juste de la drague et s’il la harcèle vraiment elle a juste à le bloquer et puis c’est fini mais non en 2020 on crie au harcèlement aussitôt qu’un homme te drague…
Après voila, je conseillerai plutôt d’aller contacter la nana via Discord ou autre avant d’envoyer une requête pour harcèlement
C’est loin d’être aussi facile que ça. Et je pense que les personnes qui n’ont jamais été confronté (soit même ou via un proche) à ce genre de situation aura forcement du mal à concevoir tout ceci.
(je n’entrerais pas dans les détails, mais certaines personnes peuvent réussir à te pourrir avant que tu ne le réalise vraiment
Le harcèlement c’est pas juste du « hey hey, tu veux voir ma 3ème jambe »
Et pour que ça aille au point qu’elle quitte le jeu c’est clairement qu’il y a un soucis.)
Même la 3ème main ça passe pas !
https://youtu.be/OXc9p0v9SWg?t=37
Il est classe en vrai, j’comprend qu’un fanboy comme toi ai craqué
« Ouaish Madmoizel! »
Non j’allais écrire la suite mais en fait non
« J’apprécie qu’on me caresse la tête et qu’on me dise que je suis une bonne fille…! »
« Vous savez, pour vous, je pourrais mettre une laisse… »
« C’est amusant, quand je vous vois, je remue la queue » (Du mec celle-la)
…
Ouais, j’avoue, Blizzard m’encourage en plus
Oui t’as raison arrète toi là… Ta phrase, bien que tu veuille caricaturer, pue un peu…
Dragueur lourd = mec de quartier, je te renvoie a Bigard ou a Dubosc voir au gros relou avinés dans les bals de village.
… Calme toi, c’était de l’humour à propos des gens qui insistent trop lourdement dans la rue, ne me donne pas des propos que je n’ai pas eu
Je n’ai jamais dis que c’était les seuls, pas plus que c’était les pires.
J’habite dans une ville qui ne craint pas beaucoup, mais qui craint quand même un peu (on va dire 3-4/10 dans l’échelle du « je peut pas sortir de chez moi »); je connais des mec de quartier qui sont très bien, d’autres qui sont très chiants, tout comme je connais des mecs plus « huppé » qui sont absolument imbuvable en terme de drague, et d’autres très sympa.
En attendant, ceux qu’on connais le plus, c’est à dire ceux qui sont démographiquement parlant plus nombreux, parceque leur population initiale est plus grande et plus souvent en contact avec les péquenaud moyen comme toi ou moi, bah c’est les jeunes de quartier.
Après, si on peut plus faire d’humour…
La prochaine fois je parlerais de DSK, j’aurais le droit de faire ma blague sans avoir un rabat-joie qui viens me voir?
Et c’est là ou tu te trompe justement parce que non je ne suis pas un jeune de 20/30 ans qui vit dansun quartier et les gens que je frequente vont du simple ouvrier au directeur de boite (oui j’ai un secret, je ne joue pas que a WoW).Les plus a gerber avec les femmes sont justement ces hommes ayant la 40aine ou 50aine, bien sous tout rapport, friqués mais qui traitent les femmes comme de la m*rde.
Mais j’avoue m’etre un peu emporté et pour cela te presente mes excuses (mais bon sur ce forum comment trier le bon grain de l’ivraie )
OMG.
Arrête de donner ton avis, je pense que ce sera mieux pour tout le monde.
Avec ton exemple qui n’a aucun rapport. Et au passage une comparrution immédiate pour outrage c’est que dans les films
Jamais tu seras déféré devant un juge pour ça.
… Je parlais, en terme de nombre rencontré…
Encore une fois, quand tu peut croiser les uns en sortant du cinéma, et comme il est un peu tard tu te fais alpaguer directement dans a rue, alors que les autres tu va les croiser à des endroits spécifiques, à moins que tu ne travaille à ces endroits la, tu croisera plus souvent les gens de quartier…
Et puis mince, j’sais même pas pourquoi on se lance sur ce débat alors que je suis le premier à dire qu’il y à des c*ns partout >)
Pas de soucis, mais j’t’avoue que je ne comprenais pas la réaction
Le truc dans l’histoire c’est qu’en admettant que quelqu’un demande à une personne où elle habite etc, et que la personne concernée dit qu’elle a pas envie de répondre, c’est que le premier gars doit s’arrêter de demander.
C’est pas en insistant que ca passera en fait.
Si elle a pas envie, elle a pas envie au bout d’un moment.
Si au bout du cinquième « non » ou « fous moi la paix », le mec continue à insister, là oui, le mec est un gros relou à être pointé du doigt comme quelqu’un qui insiste et harcèle.
Demander une fois, c’est pas du harcèlement.
Le demander plein de fois alors qu’on a dit non, ca l’est.
En quoi c’est de la drague en fait.
C’est exactement ce qu’il lui a fait en essayant de la faire culpabilisé!
J’ai eu une réponse d’un mj et il a dit qu’elle aurait du faire un clique droit sur la personne concerné et le signalé en décrivant l’incident… ses du foutage de gueule!!! Donc le gars il va continuer a se balader tranquille alors qu’elle a disparu du jour au lendemain. Dommage que je peu pas poster le nom du b****rd concerné
C’est ça, la différence entre un dragueur et un harceleur n’est pas bien compliquée à saisir : dans le premier cas le joueur sait s’arrêter.
J’me souviens qu’à l’époque il n’était pas rare de voir des gm interdire l’accès à leurs guildes aux femmes afin d’éviter ce genre de soucis, j’me demande si ça ce fait encore et surtout si c’est encore autorisé.
C’est de l’humour tkt. Et franchement ça existe des mecs comme ça.
Pas aussi clichés mais bien dans l’idée de « hey, t’es pas mal ça te dit d’aller boire un café ? » (entendu IRL à un arrêt de bus, après j’en ai pas vu insister, en tout cas pas sur l’instant où j’étais là, mais y en a qui le feraient).
Yen a à tout age et tout niveau des gens comme ça malheureusement.
Et il n’y a pas que des hommes aussi et ce n’est pas forcement que entre un homme et une femme (on a déjà vu des cas dans pas mal de cas différent.
Et le pire c’est que ces gens là se font passer pour des anges au près de ceux qui les connaissent pas assez).
PS : Par contre une question depuis toute à l’heure que je me pose… quitte à passer pour un vieux.
C’est quoi SJW du coup ?
En général ces pseudo gendarmes irl quand tu leur envoi les « vrai » gendarmes et que tu pose une plainte pour harcèlement… ils vont ramasser un gros sac qui sent le renfermé et qui ne fait rien d’autre que de rester collé a un écran
Faudrait vraiment ajouter une fonction ignorer au jeu… ou au moins un truc qui permette de signaler les mauvais comportements.
Social Justice Warrior, le nouveau mot pour parler des White Knight, aussi communément appelés « Les chi… Les gens qui brisent le fun »
Et c’est utilisés à tord et à travers ces derniers temps
Voici la page wiki c’est gratuit: