Problème de la MMR actuel

Bonjour à tous,

J’aimerai partager un problème qui, je pense, concerne pas mal de joueurs actuellement.
Avec mes mates nous faisons de la v3, nous avons un niveau moyen qui tourne en dessous des 2k.

Maintenant, j’aimerai comprendre ce qu’il se passe actuellement, nous essayons de push, seulement nous tombons énormement sur des glads, multi glads, parfois ex R1 alors que nous n’avons pas DU TOUT la même exp.

Ils ont souvent 2k4 voir plus, on tombe presque à chaque parties contre des personnes de ce niveau et non plus contre des joueurs de notre calibre.

Que se passe-t-il ? Cela devient lassant, le jeu ne nous laisse aucune possibilité de jouer à la régulière.

J’espère que cet « MMR » s’équilibrera, ou sera patcher car ce n’est pas jouable.

Blizzard veux carresser le joueur dans le sens du poils du coup il font un systeme de cote eclaté qui te fait up 1600 de cote meme si tu joue en roulant ta tete sur le clavier, du coup au lieu de laisser les joueur comme moi ou d autre à 200 cote contre des gens de notre niveau il nous balance dans des figth contre des haut ladder qui on 2k4 d xp depuis 4 extention qui slack reelement a 1600 de cote, sans compte les joueur qui bot, bref en gros d un cote t’atteind les 1600 t es heureux mais en faite tu devrai etre à 200 cote et croiser des gens de ton niveau. Quand tu voos qu on fait des classement depuis l’antiquité et qu’on arrive pas à la faire sur tout les jeux acti bli c’est sans doute qu’ils ont interet mais je vois pas lequel appart nous frustrer, dans les echec le Elo ca marche très bien peut etre devrai t il arreter d inventer des truc et retourner a du tu gagne tu prend +10pts tu perd -10pts. Le manque de joueur explique sans doute se système foireux mais il genere encore olis de disparition de joueur dans ce qui est selon moi le meilleur jeux de pvp depuis 20 ans c est triste le jeux et au max ca gestion est à chi*er.

Je suis pas trop de ton avis , quand tu gagne , ta mmr monte c’est logique , si tu as très peu de cr , et que tu gagne , ta mmr limite s’envole tu prend des +150/200 , du coup oui peut être réduire quand tu gagne ne pas autant gagner de mmr , tu vas arriver a une certaine mmr du coup ou comme tu as dit tu vas tomber sur ds gros joueurs et te faire éclater , ta mmr va redescendre , ect ect , a la fin tu sera à ton niveau de cr/mmr que tu mérite que ça soit 1400 1600 ect , et quand une nouvelle saison commence ça te permet de commencer à jouer du coup à ta mmr , donc à ton niveau , ce qui est pratique pour monter plus vite

je suis à 1600 de côte sur mes perso en moyenne et je te garantit que non j’ai un ratio de 30% de victoire et c’est en général des victoire sans difficulté donc les combat équilibré sont super rare soit on te crache dessus soit tu roule sur la team d’en face la mmr est complètement briser dans ce jeu si le niveau des joueurs que je croise en moyenne en arène et 1600 je devrais clairement slacker à 1400 pas plus les mec sortent des rota CC au pixel , mon mate sort ca tête d’un poteau pour lancer un sort de soin il a pas le temps de placer le sort qu’il est déjà cc ou grip ou autre non les mec son vraiment trop énervé à ce niveau donc si j’y suis c’est pas normal ajoute à ca que les niveaux de jeu à 12H et à 00H00 n’ as rien à voir c’est sur la mmr est claqué au sol samedi dernier j’ai joué avec mon DK à 00H00 2H00 0 win 12 défaite résultat MMR pas bougé. par contre dimanche midi 8 games 5 victoire et c’est pas parce que je jouai mieux juste les gas en face était humain et faisait des erreurs. j’ai pas de soucis sur le faite que y’ai des master classe qui top 2K4 toute leur classe juste je devrais pas les croiser t en sort humilier et sans avoir appris autre chose que le goût de ton propre dentier.

Si tu es vraiment a 1600 de cr avec 30% de victoire, je pense qu’il faut te remettre en question car ce n’est pas normal