Bonjour,
Je vous expose mon problème depuis quelques jours Wow ne se lance pas de suite lorsque je le lance sur l’application battle net, je dois cliquer plusieurs fois sur « jouer » avant d’avoir au bout d’une dizaine de minute, plein de fenêtres du jeu qui s’ouvre en même temps en finalement réussir à le lancer.
Comment faire pour qu’il se lance de suite en un seul coup ? Merci !
j’ai exactement le même problème. je ne comprends pas d’où ça vient.
Je lance l’appli Bnet en mode administrateur, le jeu pareil mais rien ne se passe. et si je ne spam pas lancer le jeu et que je me retrouve au bout d’un moment à avoir 100000 wow qui se lance, rien ne se passe.
une idée?
Même problème pour moi depuis le prépatch, le jeu met 1000 ans a se lancer a un tel point que j’oublie que j’ai bel et bien appuyé sur « jouer » et qu’au final je me retrouve avec 50 fenetres lancées.
Le pire c’est que quand j’ouvre le gestionnaire des tâches, wow n’est même pas en fond.
tout pareil )= c’est vraiment chiant
Je vois que je ne suis pas le seul… ça fais depuis le prépatch aussi ! Des réponses ?? Solutions a apporter le staff svp ?!
Bonjour à tous,
Difficile à dire avec les informations fournies mais en général, ça vient du fait que le jeu ne se trouve pas sur un SSD. Cela fait désormais de la configuration minimale requise.
Si le jeu est bien sur un SSD, ça peut être un souci avec l’application Battle.net, un moyen facile de vérifier cela est de lancer le jeu via le WoW.exe directement.
Si ça ne le fait que via l’application, vous pouvez la réinstaller :
- Faire CTRL + MAJ + echap > onglet détails
- Vous assurer que le l’agent.exe et Battle.net.exe ne tournent pas dans les processus
- Effacer le dossier Battle.net, là où a été installé le programme
- Presser les touches Windows +R
- Taper %ProgramData% dans la recherche puis faire entrer
- Effacer tout dossier Battle.net ou Blizzard que vous y trouverez
- Répéter les étapes 4 à 6 avec %APPDATA%, %LOCALAPPDATA% et %TEMP%
- Réinstaller l’application sur le disque C: si ce n’est pas déjà le cas
Si ça ne suffit pas, ça pourrait venir d’un autre programme, vous pouvez en fermer la plupart en effectuant les manipulations de l’article suivant :
Parfois un programme peut provoquer des soucis, même désactivé, il faudra dans le doute désinstaller votre anti-virus si vous en utilisez un.
Ca a fonctionné pour moi, Merci Daernayc !