Problème de latence inexplicable sur Shadow et pas sur Classic ou BC

Bonjour, gros problème depuis 1 semaine…
Il met impossible de jouer suite à un problème de « latence », même si tous les résultats sont corrects…, adons mis à jour…, puis désinstaller…, modif des paramètres indiquer par blibli…, même désinstaller le jeu puis réinstaller cela ne change rien… là je suis au bout du fil je ne sais pas quoi faire d’autres… il faut que je lance une dizaines de fois et encore pour que je puise ne pas avoir ce problème… PAR CONTRE ! sur BC ou classique aucun problème… de l’aide serait le bien venu =D !

PS : ça me fait aussi ce problème de latence sur mon bureau ou navigateur ou autre quand la fenêtre wow fermer.

Kisouille !

Bonjour Aërø,

Si vous rencontrez ce souci même en dehors du jeu, ça vient probablement d’un autre programme. Fermer les applications en arrière plan devrait suffire. Dans le doute, vous devriez effectuer les manipulations de l’article suivant :

Si vous ne voyez aucune amélioration, on pourra jeter un coup d’œil mais pour cela, il faudra nous communiquer votre MSinfo et DXdiag.
Vous pouvez faire héberger les informations sur un site externe comme pastebin par exemple et fournir les liens ici, via du texte préformaté. Vous pouvez sinon aussi ouvrir une requête en attachant les fichiers directement.

Problème résolu j’étais en X12 je suis passer en X11 depuis plus aucun problème maos pourquoi avant ça fonctionner puis du jour au lendemain bug… enfin bon je joue en X11 depuis