Problème de mémoire

Bonjour,

Y’a t-il des gens qui sont embêtés par la RAM de leur pc suite à la mise à jour ? J’ai 32 Go et depuis la maj, la RAM s’emballe sur WoW et entraîne des freezes.

Bonjour,

Depuis la mise à jour j’ai le même problème que toi et je ne peux pas jouer plus de 10 minutes sans avoir un bluescreen et crash PC.

Je précise que je suis sous windows 7 et que je n’ai pas directX 12.

1 mention « J’aime »

Bonjour à tous les deux,

Il n’y a pas de souci connu par rapport à l’utilisation de la mémoire actuellement.

@Zíra Vous pouvez tenter les manipulations de cet article si ça n’a pas déjà été fait. Si ça persiste, il faudra nous communiquer vos fichiers de diagnostiques via une requête, nos équipes pourront effectuer des vérifications.

@Annaitella Pour votre cas, c’est différent, comme c’est carrément votre machine qui plante et non le jeu, cela signifie qu’il y a un problème de pilote, matériel ou de surchauffe, il faudra du coup suivre les manipulations de cet autre article.

Bonjour,

De mon côté, j’ai sensiblement les mêmes soucis. Personnellement, je constate que dès que la version Dragonflight est en route, la RAM de mon pc est extrêmement sollicitée, et j’ai des pertes d’IPS rendant le jeu injouable. Cela s’accentue dans les zones à forte population de joueurs. Dès le chargement du jeu à vrai dire, il est bien plus lent, et ce depuis la dernière mise à jour (aucun soucis du genre auparavant).
Je joue également sur Classic, et là, aucun soucis.
J’ai désinstallé tous les addons utilisés, le gestionnaire également, et aucun changement. J’ai désinstallé et réinstallé le jeu, aucun changement.

Merci de votre aide.

1 mention « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.