Problème de macro Chasseur

Bonjour.
Je faisais la macro /cast Marque du chasseur
/petattack
et cela fonctionnait très bien juisqu’au moment où j’ai appris mes sorts level 24 je mis le rang 2 pour la marque du chasseur mais le pet n’attaque plus
quelqu’un aurait une idée ?

je te conseil plutot de partir sur la macro suivante :

#showtooltip
/cast Marque du chasseur
/petattack

si tu ne précises pas le rang d’un spell dans une macro elle utilisera automatiquement le rang le plus élevé que tu connais

2 mentions « J’aime »

Ça a l’air dangereux cette macro en donjon ou raid :slight_smile:

Daccord pour marque du chasseur mais le problème est que mon pet n’attaque plus quand je le fait et j’ai deja essayé de le renvoyer mais le problème persiste

si tu copie/colle ma macro ça le fait aussi ?

c’est ce que j’ai fait.

J’ai virer le pet, je l’ai remis . il est mort (paix à son âme). j’ai aussi relancé le jeu
et rien n’y fais. Je suis obligé de le faire attaquer manuellement

les Macro c’est pas RP, je ne peux donc pas t’aider :sunglasses:

Bonsoir, Hips…

Probablement une erreur de syntaxe, Il doit y avoir un espace en trop quelque part dans ta macro et donc elle ne s’execute pas… surtout si à la base tu l’as créé via un copier coller.

Lorsque tu tentes de la lancer, y a t’il un moins la marque qui apparaît sur le mob ou il ne se passe rien du tout ?

Les Macros FR sont bugués depuis longtemps. Si je passe le jeu en anglais tu peux faire des macros awesome et le jeu en français avec la même macro parfaitement traduite ne fonctionne pas. Merci qui?

Moi j’ai ça (les 2 ordres sont inversés, et j’utilise « castsequence » au lieu de « cast ») :

/petattack
/castsequence Marque du chasseur

Je ne sais pas si c’est trop orthodoxe, mais ça marche sur tous les serveurs où j’ai un chasseur.

essaye la macro suivante au cas ou
#showtooltip marque du chasseur
/castsequence reset=target !marque du chasseur,null
/petattack