Bonjour,
La macro suivante :
/castsequence Ordre de tuer, Ordre de tuer, Ordre de tuer, Attaque du raptor
ou
/castsequence reset=10 Ordre de tuer, Ordre de tuer, Ordre de tuer, Attaque du raptor
La suite Ordre de tuer x3 + attaque du raptor fonctionne parfaitement puis revient sur ordre de tuer x3 + attaque du raptor en continue sans soucie, c’est le but de la macro MAIS:
Ne fonctionne plus, fonctionne mal (reste bloqué sur attaque du raptor), ou reprend sans logique durant les donjon M+ alors que quand je suis à Orgrimmar, tapant les potos, la macro fonctionne parfaitement.
J’aimerais qu’on m’éclaire sur le délire de la macro très simple qui fait un peu ce qu’elle veut en M+. (Je n’ai pas vérifié en raid encore).
Merci pour vos réponses.
Ton problème est « normal » il s’agit d’un « bug volontaire » introduit à LK il me semble.
En gros, blizzard à fait en sorte que les macro réagisse mal du moment qu’il possède un gcd dans la macro castesequence.
Sinon y’ aurai des classes qui serait jouable avec uniquement 2 touches DPS ( je parle pas du druide tank ou la macro fonctionne avec le ferpoil ou le pal tank ).
Je me suis amuser à faire un castsequence en monk tank ou j’ai introduit 6sort dps sur la même macro, vue que la classe possède des temps de recharge de partout. Elle fonctionne 1 fois sur 2 ^^ mais quant elle fonctionne, c’est abuser.
Voila voila. Tu peut mettre que 1 sort sous gcd par castequence.
Ce n’est pas depuis LK mais depuis Fin Légion car les war avaient des macro de ce style en « one shot » du coup, ils ont tout fait pour que le gcd empêche ce genre de macro.
Je vous remercie pour vos réponses, j’avoue qu’une macro avec 2 spells qui tourne pas c’est chaud quand même hahaha
Bon, c’était histoire de pas me casser la tête en survie quoi xD
Mais même une simple macro de rien du tout peut bug…
Et dans le genre qui énerve, pour des raisons particulières (le pourquoi du comment, trop long … donc je vais à l’essentiel), si tu envoies à la souris 3 sorts, de 2 secondes à cast chacun, par exemple, à la SOURIS et bien les uns à la suite de l’autre sans délai et tu fais pareil au clavier, bah sur le clavier, ça s’enchaîne tout seul, alors qu’à la souris, tu as l’impression de perdre ta hâte … « Bizarre » hein ?
Bah si tu veux lancer une petite macro à la souris (juste un sort qui déclenche un WA et un /d qui indique un truc en jeu par exemple, bref un truc tout bête, alors là, c’est la cerise sur le gâteau et dire que « ça bug », c’est peu de le dire !