Bonjour à tous,
Je suis en pleine recherche sur ce petit soucis que j’ai sur mon pala heal (mon moine MW aussi au passage). Je joue heal depuis peu, mais je me retrouve souvent OOM au bout de 3 à 4 minutes d’arène si le combat est assez intense. Je heal principalement à l’horion et flamme éternelle, parfois à la lumière sacrée quand j’ai vraiment besoin de remonter mon mate etc…
Bref, j’ai regardé des guides sur youtube, je n’ai pas la sensation d’être à coté de la plaque pourtant…
Y aurait il un sort duquel je serais passé à coté pour regen la mana? Ou est ce tout à fait normale?
Je vous remercie d’avance pour vos réponse qui j’espère, m’éclaireront
Hello,
Je fais pas trop d’arène mais j’aurai tendance à penser qu’en arène, tes mates prennent quand même du gros dégât constant… Ca ne me surprend pas d’être en galère de mana après 4 minutes de fight.
Si je dis pas de bêtise plus le combat avance moins tu heal, donc tu dois redoubler d effort pour remonter donc plus de consommation de mana
Oui c’est plutôt normal vu que tu es en combat non-stop, qui plus est en jcj (avec des coûts augmentés et une regen diminuée).
En non-côté, tu peux jouer avec une potion qui augmente ton taux de regen et tenter de naviguer entre zones de combat / zones sécurisées, mais en arènes c’est quasiment impossible (même si des fois, le heal n’est pas focus)
super, merci à vous pour vos réponses
Bon jeu!