J’étais sur discord ce matin avec un ami qui a eu l’envie de reprendre wow pour qu’on puisse jouer ensemble mais malheureusement tout ne c’est pas passer comment prévu. Il ce co sur son compte et met directement à niveau via l’option sur l’écran des personnages, sauf qu’au lieu de lancer son abo (édition collector) et sa mise à niveau, ca lui a créer un wow 1 avec son abonnement et sa mise à niveau et un wow 2 avec ses perso et son compte inactif du coup. Il à lancer une requête MJ mais j’ai peur que le temps de réponse nous empêche de pouvoir jouer de tout le weekend. Si quelqu’un à déjà vu ou entendu ce problème je suis preneur d’une solution.
Son Main Gurtzh sur Eldre’Thalas Europe
Merci d’avance, Phasmes
1 mention « J’aime »
Bonjour en effet, je suis la personne en question et j’ai déjà effectué une requête mais je suis toujours en attente depuis maintenant 9h.
Après l’achat de l’extension et la MAJ je me suis retrouvé avec WOW1 Shadowlands (avec aucun persos). (compte avec les 30jrs de jeu, j’en ai déjà plus que 29)
Et WOW2 BFA avec mes persos Eldre’Thalas EU et Archimonde EU (compte inactif).
Frustration ULTIME. Une aide ne serait pas de refus.
Je n’ose même pas utiliser mon sésame sur WOW1 Shadowlands pour jouer avec mon ami de peur qu’on me dise après « Ah bah non on peux rien faire vous avez utilisé un service de l’extension blabla » C’est la déprime TOTALE. 
De plus il y a fort à penser que je possédait déjà le fameux compte WOW1, mais je ne comprends pourquoi j’avais déjà deux compte WOW, d’autant que je n’en ai toujours utilisé qu’un seul. Puisque la totalité de mes personnages se trouvent sur WOW2.
Salut,
Tu as dû sélectionné au moment de l’achat la création d’une nouvelle licence au lieu d’upgrade ta version d’essai.
Il faut directement ouvrir une requête et éviter de jouer à la licence WOW2 :
https://eu.battle.net/support/fr/help/contact/187/ticket
J’ai déjà procédé à un requête pour cela.
Cependant il ne me semble pas avoir sélectionné quoi que ce soit, j’ai probablement atterrit sur une version déjà existante de ce fameux WOW1 (et je ne comprends pas pourquoi j’en ai deux WOW1 et WOW2), en me connectant j’étais sur la liste serveur de Khazmodan, je ne me suis pas du tout inquiété de savoir si j’étais sur un autre compte car j’ai toujours joué sans aucun problème sur l’actuel WOW2. (j’ai joué à WOD, LEGION et BFA sans problème de mise à jour d’extension).
Bref, j’ai acheté et effectué la MAJ depuis le jeu en cliquant sur MAJ et en sélectionnant l’edition de mon choix, il semblerait que c’était WOW1, mais il est pour moi incompréhensible d’avoir 2 comptes WOW et voilà le travail, désormais me voilà bien dans les choux avec un compte WOW1 SHL sans persos et mon compte WOW2 BFA inactif qu’on vas appeler « main » avec tous mes persos.
En tout cas merci de la participation.
PS : J’ai ma propre solution, Mettre à Niveau WOW2 BFA vers SHL selon les modalités d’achat que j’ai effectué. Supprimer ce maudit WOW1 SHL Usless. Mais il vas me falloir l’assistance clientèle pour cela. (WOW2 deviendra au final le seul et unique WOW1 SHL avec tous mes perso).
???
Et la réponse du coup ?
Donc tu vas payer deux fois shadowland ?