Problème de mouse over avec l'addon Cell

Salut Azeroth !

J’ai récemment téléchargé l’addon Cell pour heal, j’ai le profil de Quazii qui est super, cependant j’ai un soucis.
J’utilise des macros qui me permette de lancer un sort de dégât si je cible un ennemi et si je mouse over un allier j’utilise un sort de soin. Jusque là tout va bien, pas de soucis, mais quand je passe sur mon chaman, rien de fonctionne sur les touches 1, 2, 3 et 4.
Mon bouclier de terre est lié à mon horion de flamme, voici la macro:

#showtooltip Bouclier de terre
/cast [@mouseover, help, nodead] Bouclier de terre; [@mouseover, harm, nodead] [@target,harm, nodead]Horion de flamme; [@target, help, nodead][@player]Bouclier de terre

A savoir que j’utilise la même macro sur mon druide pour fleur de vie et éclat lunaire et je n’ai aucun problème avec Cell avec les fameuses touches 1, 2, 3,4.
Je prend la même macro sur un autre bind ça fonctionne très bien…
Par contre quand j’utilise l’interface de base de WoW tout va bien…
Je n’ai aucune solution j’ai fait le tour je n’arrive pas à comprendre pourquoi et c’est extrêmement frustrant
J’en viens à votre aide.

Aucun souci pour ma part, en passant par Cell ou pas (cf. pour les @mouseover).

Voici ta macro remise au propre :

#showtooltip
/cast [known:974,@mouseover,help,nodead][known:974,help,nodead] Bouclier de terre; [@mouseover,harm,nodead][harm,nodead][] Horion de flamme

Après, pour ta macro, personnellement je n’irai pas mélanger des actions hostiles avec des actions de protections alliés, c’est un peu contre-intuitif ^^ mais ce n’est que mon point de vue :wink:

J’utilise Cell et les même macros sur mes autres perso et je n’ai aucun soucis il n’y a que sur mon chaman que ça plante.

J’ai désactivé tous les addons et n’ai que laissé Cell et ça ne fonctionne toujours pas donc j’en viens à penser que y’a un soucis avec l’addon en lui même ? Ou bien sur mon perso ? J’ai vérifié les binds de ciblage tout est comme sur mes perso avec les quels ça fonctionne…

Bah j’ai Cell également, et pas de soucis pour autant…

Vérifies que tu as bien le même profil pour ton Chaman que tes autres personnages, peut-être que tu aurais mis des actions sur ces raccourcis pour lui spécifiquement ?
Je ne vois pas trop d’autres raisons possibles…

Dernière option : refaire un profil de sorts pour ton Chaman, le mettre à zéro sur les actions possibles, et voir ce que ça donnera.

J’ai enfin trouvé… il s’agissait d’un paramètre étrange dans les profils de Cell lui même, je suis passé de « profil commun » à « Utiliser un profil distinct pour chaque spécification ».
Merci d’avoir pris le temps de me répondre :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Top que ça se soit résolu ! :wink: