Problème de paiement abonnement

Bonjour Blizzard,

Je rencontre un petit problème lorsque j’essaie de reprendre un abonnement via le launcher Battlenet, j’ai tenté plusieurs fois d’effectuer l’achat, et j’ai à chaque fois l’erreur « une erreur est survenue » sans plus de détail, après avoir confirmé l’achat via ma banque.

Bon, ce problème pour ma part existe depuis plusieurs années lorsque je passe par le launcher donc j’ai pris l’habitude de passer par votre site web directement, ou d’acheter des cartes prépayés via instant gaming.

Sauf que voilà, sur votre site ça ne fonctionne pas non plus. Lorsque je passe par le bouton « Se réabonner » directement en jeu, je suis redirigée sur une page web, version US, avec un abonnement en DOLLAR…

Je vais donc manuellement rechercher la page EU, et même problème, j’ai tenté en vain de me réabonner, toujours ce message d’erreur très flou juste après avoir validé l’authentification du paiement via ma banque. Je ne sais pas si je suis la seule, mais j’avoue être à cours d’idée pour réussir à m’abonner…

Bonjour Elenei,

Désolé d’apprendre que vous rencontrez un souci depuis quelques temps pour vous réabonner.

A notre connaissance, aucun bug actuellement connu ne pourrait durer plusieurs mois ou années et vous empêcher de vous réabonner au jeu. Le site devrait par ailleurs vous rediriger sur la région qui correspond au language de à votre navigateur / système, et de vos cookies.

Si le souci persiste, je vous encourage à essayer un autre navigateur, ou à supprimer complètement les cookies et le cache de votre navigateur actuel. Vous pouvez également essayer de supprimer le cache de l’application.

Si vous utilisez un VPN, assurez-vous de le désactiver.

Une fois tout cela fait, essayez d’ajouter votre carte dans la gestion de votre compte, avant de refaire une tentative pour l’abonnement. :slight_smile:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.