Problème de performance depuis le pré-patch

Bonjour,
Depuis le prépatch mes fps font le yoyo et le jeu est devenu injouable en raid.
Je essayer de désinstaller tous les addons, de reste l’interface utilisateur, de réinstaller le jeu, de mettre tous les paramètres au minimum.

Mes drivers sont à jours et mon windows aussi.

aidez moi s’il vous plait, je ne sais plus quoi faire pour régler ça.

Merci d’avance[quote=« Yrma-archimonde, post:1, topic:87255, full:true »]
Bonjour,
Depuis le prépatch mes fps font le yoyo et le jeu est devenu injouable en raid.
Je essayer de désinstaller tous les addons, de reste l’interface utilisateur, de réinstaller le jeu, de mettre tous les paramètres au minimum.

Mes drivers sont à jours et mon windows aussi.

aidez moi s’il vous plait, je ne sais plus quoi faire pour régler ça.

Merci d’avance

Déjà commencer par donner la configuration de ton PC & les réglages en jeu appliqués ?

Bonjour à tous les deux,

@Yrma, si le souci se produit même avec tous les réglages au minimum, ça sera probablement à cause d’un autre programme. L’article suivant devrait vous être utile :

Si vous êtes sur portable, il faudra également vérifier les options d’économie d’énergie.

si tu dispose d’une CG nvidia, ( pour ma part et experience) remet les avant dernier driver, les dernier driver sont tres instable ( de mon coté ma 1080 me faisait cracher le pc completement comme si elle etait entrain de rendre l’ame), tente de reinstaller les 516.59, depuis que j’ai remis ceux là plus de pb de stabilité ni aucun plantage.

Salut, merci pour ta réponse, j’ai une CG Radeon mais je vais quand même essayer les drivers précédents; je vais voir ce que ça donne ce soir en raid

Oui, tu devrais tester avec des drivers précédents.
Surtout qu’avec les cartes AMD, les soucis de drivers, c’est pire que pour les Nvidia.

Et les nouvelles radeon sont quand même assez étranges avec WoW.
J’ai un ami qui a eu énormément de soucis avec une 5700 puis une 6900 (coup sur coup, il a changé de l’une pour l’autre), impossible de faire fonctionner le mode dx11Legacy par ex. avec ces cartes.