Bonjour, cela fait plusieurs fois que je contacte le support via les requêtes, ça fait 3 fois que l’on met mes requêtes en résolu en m’envoyant leur tuto bidon automatiquement, j’aimerais qu’un maître de jeu m’aide réellement !
J’ai beau avoir tout essayer rien n’y fait, je vous ai envoyé les photos de mes paramètres w11, le dxdiag des captures d’écran de mon jeu avec MSI afterburner.
Alors j’aimerais une réponse clair et net et professionnel !
Ce n’est pas normal d’avoir les mêmes performances en 4k comme en 720p, en ultra ou tout en low, avec un CPU qui tourne à 25% et un GPU à 45% à 35 FPS.
Vous n’allez pas en avoir il a plus de développeur/technicien
J’ai le même problème fraiche installation Windows 11
Wow fraiche installation no addon
300 fps hors combat pull un boss en raid 35 fps sa depuis la 11.2
Temps qu’ils n’y aura pas 300 postes forum du même problème il ne feront rien
bref la solution qui aide ou pas passe en DX11
Sinon test tout les réglages un par un et espère un miracle
Merci pour ta réponse, c’est quand même dingue de voir à quel point ils se fichent de nous !
Bonjour,
J’ai aussi de gros soucis de performance depuis quelques jours, sans aucune raison apparente !
Hier en raid, j’avais entre 20 et 30 fps, contre 100 à 120 il y a quelques jours encore.
Évidemment je n’ai fait aucun changement au niveau matériel, ni configuration du jeu.
Baisser la config au minimum améliore les performances mais ce n’est évidemment pas une solution envisageable de jouer au jeu dans une résolultion aussi moche !
Si jamais vous avez des pistes de solution, je suis preneur …