Bonjour ,
Quand je me connecte sur le site de world of warcraft ou le forum je ne vois plus tout mes personnages, j’en vois que quelques un quand je vais sur changer de personnage. Quelqu’un sait comment refaire réapparaître mes personnages sur mon compte ?
1 mention « J’aime »
C’est donc un bug générale 
heureusement que tu es la et que tu lis visiblement tout les sujets x) J’ai toujours su qu’on pouvait compter sur les worgen pour nous sauver.
D’ailleurs sache que ton RP avec Luci et la gnome me vend du rêve a chaque fois !
Comme tu vois, les grands et beaux worgen sont épargnés 
Je vois ça en même temps c’est la meilleure race de wow donc ça parait logique qu’ils soient a l’abris de tout ceci !
Bah, j’ai pas vu peuchiotte hier ? :’(
J’ai été déco va-savoir-pourquoi eh bah plus de peuchotte 
Édit: d’après les notifs de ce personnage j’ai été ban 6 fois depuis le nouveau forum lol. Plus que 4 et j’aurai une pizza gratuite
Rofl, j’ai pas compté, faut qu’on fasse un concours.
Ma liste a encore rétréci j’ai perdu mon sacrenuit. Si ça continue je ne vais pas plus avoir de personnage 
Ah ben moi j’en ai plus qu’hier.
C’est euh, bizarre.
Ah bah en fait je les vois mais je peux pas changer.
Sur Firefox je peux encore post avec ce perso mais je sais que si je déco/change je ne pourrai plus.
Ne te déconnecte pas 
(Pourquoi le site conserve uniquement les essais de classe et mes perso poubelles ?
)
Il faut faire une KT mage (ça existe ça ?) qui s’appelle Sylvanas, double combo du mauvais goût.
Pour ma part j’ai retrouver tout mes personnages
mais bon si ca trouve demain ils auront de nouveau disparu demain 
j’ai posté une demande similaire, je suis également en deuil.
Je me retrouve coincé avec ce perso …
pls blizzard fait qqu chose bro
j’espère que ma demande fut assez sincère.
Bonjour,
Le problème avec la liste des personnages disponibles pour les forums est normalement résolu et si vous ne voyez pas la liste complète, il vous faudra sans doute vous déconnecter, supprimer les cookies et le cache de votre navigateur puis vous reconnecter.