Problème de phasing : congrégation Maldraxus

Bonjour à tous,

Je me retrouve apparemment bloqué dans une phase après la validation de la quête qui scelle mon appartenance à cette congrégation : les pnj se réunissent au centre et acclament le personnage.

Du coup, les pnj ne sont pas à leur place, et je ne peux pas valider ni prendre certaine quête. Ex : Draka n’est pas là où elle devrait, donc je ne peux pas valider la quête « Pour vous servir »; Je ne peux pas prendre la quête d’Appel d’un pnj que je ne vois même pas.

Il se passe quoi si tu quitte la zone ?

Rien de spécial. J’ai tenté de sortir et de revenir. Déco/reco. Peut être que ca ira demain après la maintenance, mais pas sur

Bon bah la maintenance n’a rien changé : j’suis toujours coincé dans un phasing qui m’empêche d’avancer … J’ai tenté d’enlever les add ons, rien ne change (j’ai bien sur tenté de quitter la zone, déco/reco, me grouper avec quelqu’un dans la zone, toussa toussa)

Tu n’as plus aucune quête en cours, surtout de campagne, mais aussi les autres ?
Essaye en déplaçant tes dossiers cache wtf et addon hors du dossier wow /retail et reconnecte toi, ça marche pour des cas similaires.

J’ai pas de quêtes de campagne (enfin celle du mode « histoire ») vu que j’ai joué en mode « Fil du destin ».
J’ai par contre une quête de campagne de congrégation, mais ca concerne Ve’nari (Dans le doute, j’vais aller la faire)
PS : j’ai viré WTF de WoW/Retail, et ca n’a hélas rien fait

N’oublie pas le dossier cache si tu refais la manipulation.
Oui, va faire les quêtes de ve’nari, c’est peut être lié.

Effectivement, ca marche maintenant. Merci pour l’aide, j’aurai pas eu idée de virer le Cache et WTF ! ^^

Vilain cache caché !