YOp, alors j’ai tout essayé, mais impossible de rejoindre la plèbe pour dudu je suis dans la phase ou il y a l’armée devant orgri, j’ai pourtant tout fait avec ce perso qui est d’ailleurs lvl max depuis longtemps, et pas de quête a refaire, au secours.
Journal de quête vide.
Un ami a le même problème, j’ai du l’instancier dans ma zone pour qu’il puisse venir s’amuser avec nous.
Moi quand on fait ça c’est forcement lui qui vient dans ma phase
… L’armée devant Orgrimmar?
Tu n’aurais pas la quête d’accès à Légion en cours par hasard?
Soit ça, soit les quêtes de la 8.2.5
bin j’ai le journal de quete vide
Dans ce cas, c’est probablement l’accès Légion, ça arrive des fois depuis Chromie. Essaye d’aller faire la quête jusqu’à avoir la pierre de Dalaran
C’est pas un nouveau perso j’ai deja cette pierre et pas ces quêtes ^^
Enfait, même si tu n’as pas les quêtes, tu as peut-être commencé l’une d’entre-elle.
C’est pourtant des quetes que j’'avais fait en temps et en heure, j’ai ce dk depuis wotlk
Je suis dans le même cas.
J’ai requête, le MJ m’a dit que cetait plus ou moins a cause de mes addons.
J’ai re-requête, on m’a envoyé balader plus ou moins. J’ai give up.
Jsuis coincé depuis la maj du pre-patch.
Jeu ecoeurant.
A cause des addons, elle est bonne celle la
J’ai le même problème. Impossible de faire la quète du prépatch de SL. Le perso est déphasé. Le PNJ « croisé Thalius » n’est pas à sa place mais son emplacement est bien marqué sur la minimap. J’ai tout essayé. Et c’est le seul perso qui a ce problème. tous les autres sont passés. Blizzard ne daigne pas répondre
Ouai pas fou tout ça
En même temps tu peut pas fermer des locaux et attendre de tes employés le même temps de réponse
Sinon oui , c’est full bug de phase et je pense sincèrement que c’est une très très mauvaise idée de mettre autant de timeline / phases
Je comprends qu’on a tous nos problèmes et que le mien va pas empêcher le monde de tourner mais j’ai acheté une extension à 80 € ça fait 12 ans que je verse mon obole et j’ai écumé tous les forums. J’ai fait des requêtes et des demandes en jeu et tout ça depuis le 1er jour du pré patch. Personne ne semble avoir de réponse et blizzard a autre chose à faire on dirait bien. Tant que ça ne m’empêche pas d’accéder à SL je dirai rien mais je balise quand même.
J’ai le même soucis sur un de mes perso que j’ai up récemment
Requête faite il y a 12 jours toujours aucune réponse
ça fait plaisir
J’arrive pour vous sauvez la vie après trois requêtes sans réponse et une en attente j’ai enfin trouvé pour ma part.
Vous devez prendre la quête de départ de Légion sur le panneau à Orgrimmar
Faut lire les réponses plus haut aussi.
Merci, tu viens de m’epargner pas mal de recherche :°
Merci beaucoup, tu m’as sauvé après des heures de recherche sur forums, sans réponses des MJ malheureusement… Encore un GRAND merci