Problème de plein écran fenêtré

Hello !

Dites-moi, depuis la dernière MaJ de windows, il est impossible pour moi de jouer en borderless : Mon bureau et ma barre des tâches apparaît pendant une fraction de seconde à chaque clic.

Je sais que le problème n’est pas lié à WoW, je l’ai sur tous les jeux qui ne font que borderless, le seul fix que j’ai trouvé jusqu’ici c’est de jouer en mode de compatibilité mais ça me pose des problèmes pour d’autres jeux…

C’est surtout une bouteille à la mer, savoir si quelqu’un a eu le même soucis et a trouvé une solution…

Merci beaucoup !

Bonjour,

Tente d’aller dans les paramètres Windows, puis écran, puis graphique et ensuite active Optimisations pour les jeux en mode fenêtré.

Après il faudrait aussi voir si tu n’aurais pas un logiciel en tache de fond qui pose ce problème.

Hey ! J’avais déjà vu tout ça !

J’ai aucune tâche de fond (j’ai essayé de fermer tous les processus non essentiels), mais malheureusement rien n’y fait.

La seule solution que j’ai trouvé est d’installer une version insiders, c’est pas super stable mais bon, au moins je peux rejouer… J’ai perdu quasi une semaine d’abonnement, mais bon, tant pis ! C’est un bug de windows, en somme.

Merci beaucoup ceci dit =)

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.