Problème de PNJ les pitons-du-tonnerre

Bonjour à tous,

Je suis en train de faire les quêtes côté kalimdor pour les HF, or impossible de valider la quete “Le bouclier noir” car le PNJ “Mosarn” n’est pas présent…

Faut-il faire des quetes annexes pour "libéreré les Pitons-du-tonnerre pour permettre aux pnj de revenir (zone devenu 110) ?

Merci de vos réponse :wink:

P.S:
Nop au temps pour moi, j’ai eu un bug de pnj, ils sont revenu après 2 jours d’absence ^^

Ils ont fait le pont.

1 mention « J’aime »

Salut.
Je suis en train de faire la quête Le Bouclier Noir et je constate aussi que Mosarn est introuvable. J’ai bien le « bouclier en fer noirci » dans mon inventaire, j’espère que le PNJ réapparaîtra aussi dans 2 jours. :crossed_fingers:

EDIT : Mosarn est bien ré-apparu quelques jours plus tard. :+1:

Bonjour me voila bloquer avec ce pnj introuvable après plusieurs jour a l’attendre toujours rien abandonne la quête reprise re attendre 2/3 et toujours rien :cry: je sais plus quoi faire :frowning:

Salut :slight_smile:
Edit : selon wowhead il se trouve ici :

salut je te remercie mais quand je m’ approche il disparaît comment je peut faire pour dégagé l’assaut au pitons-du-tonnerre ?

Je pense qu’il faut que tu termines cette suite de quêtes :

Vérifiez si vous l’avez déjà terminé en tapant :

/run print(C_QuestLog.IsQuestFlaggedCompleted(48067))

A copier coller dans ton tchat du jeu
Si ça retourne false tu regardes si tu as fait la quête d’avant (en utilisant le même encart sur wowhead « vérifiez si vous l’avez déjà terminé »)

Si ça retourne true tu regardes si tu as fait la quête suivante, etc.

1 mention « J’aime »

c’est ça je devais allez rendre un quête au haut Roc :slight_smile: je te remercie pour ton aide 2jours de recherche pour juste un quête ^^

1 mention « J’aime »