Problème de positionnement des personnage sur le dirigeable et autres montures

Bonsoir,

J’ouvre ce post car j’ai obtenu la monture Dirigeable des archéologue et je suis navré de constater que mon personnage fusionne littéralement avec le siège de la dite monture qui plus est je trouve cela dommage qu’il n’y pas d’effort fait pour la prise de commande/du volant sur la monture.

Par ailleurs je voulais aussi faire remarquer que la taille du Mécacycle modèle W (Clé du dériveur) ne s’adapte pas à celle des Mécagnomes ce qui est d’autant plus troublant quand on sait que c’est une conception des Mécagnomes et qu’il ne sont même pas en capacité de s’asseoir correctement dedans mais sont forcé de rester debout sur la selle sans parler de la prise en main du guidon qui je n’en doute pas doit être des plus pratique pour effectuer des virages.

Je suis que d’autres monture doivent être concerné par le même problème, serait il possible de faire quelque chose pour y remédier ? :confused:

Merci par avance !

Je viens de me connecter sur mon gobelin, mon vulperin et mes autres perso de plus grande taille et je viens de constater que l’assise de la monture n’est pas bonne là aussi je présume donc que le problème est général et ne concerne pas seulement les races de petite taille ce que je trouve encore plus dommage étant donné que c’est LA monture de l’extension. :disappointed:

1 mention « J’aime »

J’ai effectivement le même problème avec mon gnome. C’est dommage…

Et puisque l’on parle de machine volante, la machine volante à turbo-injection des ingénieurs ne s’adapte pas au vol dynamique. La monture reste en « position » sol même dans les airs. Est-ce que c’est volontaire de la part de Blizzard?

Je n’ai que la machine volante de base mais qu’est que tu sous entend par position sol ?

Sur celle de base ça me parait normal mis à part les ski qui se touche quand on est vol.

En vol normal (je parle bien pour la machine volante de l’ingénieur à turbo-injection je n’ai pas testé la version normale), la monture adopte deux configuration. Quand elle est au sol les réacteurs sont en position verticale et l’hélice est rentrée dans le véhicule. Si on décolle, les réacteurs prennent une position horizontale et une hélice sort de derrière le siège de pilotage à la manière d’un hélicoptère.

Avec le vol dynamique, même en étant dans les airs, la machine garde une configuration « sol ».

J’ai vu un post hier qui soulevait le problème et sur pas mal de monture sur le forum US mais honnêtement je n’attend rien je pense vraiment qu’on sera pas prioritaire ou juste pas écouté qui plus est car on post sur le forum FR en tout cas pour le problème de positionnement sur le Mecacycle modèle W/Clé du dériveur à mon avis rien ne sera fait vu que rien n’a été fait depuis sa sortie à BFA. :confused:

en fait si tu regardes bien les skis se rapprochent sous le fuselage en mode dyna. C’est voulu apparemment. Le rotor ne sort pas et les reacteurs restent en diagonale.
Y’a juste les patins qui se resserrent. (le changement est pas génial ceci dit)

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.