Problème de % pour la monture

Bonjour,

Avec un de mes collègue de guilde nous somme montés 1400 de côte. Avec pour objectif d’avoir la monture de guerre de saison PVP (l’araignée) . Cependant, après nos première victoire nous n’avons pas vus la barre de pourcentage montée (celle indiquée dans l’onglet joueur contre joueur) .

Pouvez vous m’indiquez les circonstances exactes d’obtentions de cette monture ?

il est pourtant bien indiqué, dans l’onglet qu’il suffit de gagner des matchs au rang de combattant. ( au passage : cela est marqué anglais, ce qui est étrange car jeux en FR)

C’est en 3c3. (caractères)

donc il n’y a pas moyen de l’avoir en 2C2 :’( ?

La mienne monte en 2C sans problème, elle est d’ailleurs a 98% là. C’est juste long si tu ne dédie pas 2h par soir à l’arène et il faut quelques victoires afin de la faire monter un peu. Continue de faire des arènes.

La 3C cependant, c’est plus rapide.

Merci pour ton retour Shinea. Je vais insister alors :slight_smile: . avec l’espoir d’avoir cette monture :stuck_out_tongue:

Mais je t’en prie. Tu as ici les chiffres en anglais des pré-requis (toujours comptés au dessus de 1400).

The points are awarded as follows:
2x2 = 10 points (240 wins)
3x3 = 30 points (80 wins)
RBG = 60 points (40 wins)

240 win Oo … ca me semble carrément plus difficile à obtenir en 2c2 qu’en 3c3, même si les match sont plus rapide là, la diférence est vraiment énorme… j’espère que blizard offre les croissants au moins pour les joueur 2c2 qui y parvienne ahah.