Bonjour / bonsoir à tous !
Essayant tout doucement à mon rythme de reprendre du contenue HL en tank , j’essaye de timer des +15 , seul soucis ( et tout à fait normal hein attention ce n’est pas une critique !) Est que à ce niveau la , les erreurs de trajet / adds est fatal sur certains endroit .
Ne souhaitant pas pourrir la clé des joueurs , j’ai demander conseil à un ami tank qui ma parler de l’addon Donjon Tools et qui ma donner un site pour récupérer les trajets les plus optimaux.
Grâce à ça je dois avouer que les donjon jusqu’à +13 et certaines 15 sont vraiment passer super bien et ma redonner gout au HL qui m’avais mal degouter avec les comportement très toxique de certains joueurs qui hésite pas à te souhaiter la mort si part erreur tu pull un pack en trop .
Bon paragraphe sur ma vie pas intéressante faite et ayant sûrement guéri beaucoup de lecteur actuel de leurs insomnies . Je souhaite faire part de mon problème à ceux qui sont pas encore endormie ou partie haha.
Sur certains donjon (exemple filon et port liberté ) sur la route que j’ai récupéré si je suis a la lettre je dois atteindre les 100% à la fin du donjon, hors en suivant la route à l’adds près il m’est déjà arriver par exemple en filon a arriver sur le boss de fin avec 88% des adds … du coup grosse perte de temps pour faire demi tour et completer les pourcentages restant . . .
Ca m’arrive pas sur toute les routes mais seulement sur certains donjon spécifique et je voulais donc savoir si certains d’entre vous ont eu ce soucis et si oui , avez vous reussi à le régler ?
En vous remerciant de vos réponses et de votre attention
Razièll le vieux Tank
Tu parles de Filon et ça, y’a rien d’étonnant. Les adds qui rentre dans les robots ne donne pas le même pourcentage si tu as le gros robot ou pas. Ton 12% provient très certainement de là, car entre le gros robot et l’add doit y avoir entre 2% et 3% de différence. Et si je dis pas de bêtise, sur les routes que je fais, je prends facilement 6 robots. Faut juste pas les interrupts et prévenir ton groupe.
Sauf que sur MDT, ça ne l’indique pas… Il prend le gros robot ou rien dans le calcul de pourcentage.
Ensuite, si ça se répète sur d’autre instance vérifie que tu as les bons affixes de cochés. Une étourderie quand tu es en semaine grouillant, les adds vont offrir moins de % car il y a plus d’add dans le donjon et si tu actualises pas l’addon, tu restes sur une donnée faussée sur le calcul de %.
Après, je sais que hormis ça, y’a que à Freehold où j’ai aussi se soucis à cause des ennemis pacifiés donc je prévois toujours 3-4% en plus. Ca mange pas de pain et au moins t’es safe.
1 mention « J’aime »
Haaaa oui en effet je n’avais pas pensé aux Robots sur Filon , ont les empêchaient de les prendres ! Cela va grandement aider ! Je te remercie en tous cas Cela va permettre de plus avoir ce genre de problème!
Salut tu aurais le site que ton ami t’a donné pour les trajets ?
Ca m’intéresse bcp et ça pourrai m’éviter de perdre du temps à faire mes propres trajet
Hello oui bien sur pas de soucis !
ttps://raider.io/news?tag=weekly-route ( rajouter le h au début )
Il est régulierement a jour et je le trouve vraiment pratique
Ce que je te conseille de faire, c’est de regarder par segment du donjon le % que tu souhaite.
Pour filon par exemple, je sais qu’il me faut au moins 66,2% avant le pack du 1er boss. Avec ça quel que soient les pack que je pends je sais que je suis tranquille.
Cela fonctionne pour tous les donjons. Après il y a des addons qui te donnent le % par pack que tu prends en direct ou bien même le % de chaque add directement. Avec ça, plus de doute sur tes ajustements.
Ce que je vous conseille sur les semaines tyrannique c’est d’engager le boss avant de faire les add pour les %
Surtout si vous n’avez pas prévu de craquer de bol sur les add, cela fait tourner une belle en cd et ça évite de « perdre » un temps de bl
Merci à tous pour vos précieux conseil que je vais appliquer ! Cela me permettra de m’en sortir plus facilement