Problème de proc amelio porte tempête

Bonjour !

Je rencontre un problème avec le proc du pouvoir héroïque.
Quand je suis en ascendance et que j’ai un proc pouvoir héroïque et que j’ai le malheur de lancer un frappe-tempête, le proc disparaît.

Avez-vous ce même problème ?

1 mention « J’aime »

hello!

ça ne serait pas ton talent Thorim qui envoie automatiquement le sort à tout hazard?

1 mention « J’aime »

Surement, mais du coup ça ne lance pas Tempête mais éclair, alors que…

1 mention « J’aime »

re! le mieux c’est que tu prennes l’addon Details.

Et je pense que le sort part bien, mais avec l’addon, ou le journal de combt, tu pourras vérifier :wink:

1 mention « J’aime »

Je confirme, j’ai remarqué la même chose en raid hier soir.
Et mon nombre de tempête a baissé par rapport à la semaine dernière sur les mêmes combats.

1 mention « J’aime »

Ça après, pour le proc de tempête le facteur chance y est pour beaucoup :grin:

1 mention « J’aime »

Qu’il est taquin :slight_smile:
J’ai vérifié sur log, et effectivement, mon nombre de tempête n’est pas aussi important en phase ascendant qu’avant. Après je ne peux pas vérifier que j’avais proc la tempête au moment du lancement de l’ascendant, je vais devoir faire des captures pour vérifier.

1 mention « J’aime »

Ce que je veux dire c’est vu que tu as 20% de chance de restituer des charges de Maelstrom a chaque éclair /chaîne d’éclairs, forcément c’est variable, donc très dur d’affirmer quelques choses. Et tempête de l’éveil accentue le truc…:grinning:

1 mention « J’aime »

Alors, le fait de pas balancer sa tempête avant de passer ascendant fait effectivement perdre le dit proc. (vu et revu sur capture vidéo). Surement dû effectivement avec le talent qui ajoute la dernière attaque (éclair ou chaine d’éclair) à la frappe vent.
conclusion, dépenser le proc avant d’ascendant.

1 mention « J’aime »

Merci pour le conseil, j’irai voir ça ce soir :grinning:

Mais du coup si y’a un proc tempête pendant l ascendant ? Fait le claquer manuellement avant d arriver à 10?