Hello,
Je me permets de vous poser la question afin de savoir si vous aussi vous en avez déjà croisé des joueurs avec genre 2B de vie ? Nan parce que je suis tombé sur quelques-uns d’entre eux. Surtout en capitale et en faisant le boss de la capitale tranquillou… Comme si c’était normal… J’étais au courant que le stuff PvP pouvait monter les hp des joueurs, mais pas aussi proportionné que ça… J’ignore d’où ça vient, mais une chose est sûre, ces gens utilisent ce bug à des fins de nuire… Petit point commun, ils avaient tous un buff en commun, Bonne Fortune Lunaire. C’est bien le seul buff qu’ils avaient d’ailleurs, hormis les buffs de leurs classes respectives.
Il est bizarre ce buff, je me suis déco/reco quand je l’avais et au retour je me suis retrouvé à 1% de vie et je remarquais que mes soins faisaient pas grand chose parce que j’avais énormément de vie, alors que le buff dit +5 points de vie 
Encore un épisode des joies du scaling à tous les coups
Oui, effectivement j’ai constaté cela aussi juste après avoir écris ces mots.
perso, j’ai l’impression d’en avoir croisée un a l’HdV de hurlevent, et ce hordeux, en furtif, il venait tuer les pnj de l’HdV au calme et ce a plusieurs reprise, de quoi bien briser les autres joueuses/joueurs.
j’ai regardé la scene, et il ne perdait pas un gramme de vie. (mais ça, je met cela sur le fait qu’il n’y avait pas de joueur viable pour le contrer, moi y compris…
j’ai eu un bug similaire hier, je sais pas comment, mais je me suis retrouvé a 1% de vie. Plusieurs soins, ca remontait pas. J’ai vu que j’avais 2 411 M pv au lieu de mes 6 600k habituels. J’ai viré le buff, ca a rien changé. Déco/reco c’est revenu a la normal
Très facile à reproduire :
- lancer un chapelet porte bonheur pour avoir le buff
- déco/reco
on en a eu 4 hier à orgrimmar et devant j’en ai descendu un grâce aux talents pvp qui enlève du % des pv max sinon quand ils étaient 4 c’était une hécatombe dans la capitale en plus ils avaient un prêtre avec son soin supérieur qui pouvait les full HP.