Bonjours, alors voila après avoir suivie les quêtes en Drustvar, menant jusqu’a la fin du donjon du manoir Malvoie plus aucune quête ne met proposé par Lucille Malvoie, et notament la quête " La maison Malvoie " qui me permettrais par la suite d’accéder à la quête " Une regrettable décision" afin de commencer la suite de quête " La Fierté de Kul Tiras". Si une personne saurait d’ou peut provenir le problème je suis tout ouïe merci. ps: précision dans mon journal de quête on me dit que le chapitre en Drustvar et de 10/10. voila voila
Salut,
Fini les deux autres zones et fais comme si cette quête n’existait pas. La fierté de Kul’tiras demande d’avoir le haut-fait maître des traditions de Kul’tiras. Si tu as eu celui de Drustvar alors c’est bon maintenant fais les deux autres.
Re bonjours Alors j’ai fini tout les autre zone enfaite, drustvar était la dernière pour le coup, il y’a un pnj au ferte-d’arom qui à un point d’interrogation gris avec pour quête l’ordre des braise mais cette quête n’apparait pas dans mon journal et je n’ai pas aussi accès a la quête « semperardent ». comme si toute cette fin était « bloqué » alors aucune autre quête près du manoir Malvoie n’est disponible.
Bah c’est bizarre parce que quand je regarde tes hauts-faits, tu n’as ni « Plan en rade » ni « Chante, ô rage ». Tu es sûr d’avoir accompli ces deux hauts-faits ?
ha effectivement j’ai pas fini tout les chapitre de ces zones, juste la trame principale, je vais aller les faire je te tien au courant merci
Ah oui pour la fierté de Kul’tiras il faut finir tous les chapitres des 3 zones
et ensuite sas enchaine directement avec les quête ou il faut retrouver jaina ?
En principe oui
effectivement sa a fonctionné merci bcp