Problème de quête "Le déferlement"

Bonjour,

Après avoir fait une migration vers l’alliance, j’obtiens la quête « Le déferlement » arrivé au donjon de hurlevent, je n’ai aucune possibilité de continuer la quête. Serait il possible de me débloquer car je ne peux pas accéder aux îles de BFA

Bonjour,

Les quêtes d’introduction de la mise à jour 8.3 peuvent prendre la priorité sur celles qui vous seraient habituellement proposées au donjon de Hurlevent, ce qui inclut ces quêtes d’accès à Kul Tiras ou celles du front de guerrre de Sombrivage par exemple. N’hésitez pas à valider les quêtes de Magni et Irion que vous auriez pour le moment dans le donjon ou à Silithus et Uldum afin de revenir dans la version normale du donjon de Hurlevent.

rien n’y fait, je n’ai que cette quête en cours et je ne vois pas le conseil de guerre auquel participer

1 mention « J’aime »

Hey, tu as tenté d’abandonner la quête puis de la reprendre? j’avais le même soucis, j’ai été faire la quête de magni puis j’ai abandonné la quête « Le déferlement » et après une déco/reco je l’ai reprise et le soucis est réglé

Bonjour, j’ai le même soucis avec mon guerrier migré coté alliance.

Mon perso migré coté Horde aucun problème mais coté Alliance je suis dans l’incapacité d’aller voir la quete pour le déferlement.

Je constate aussi que je n’ai pas l’accès à chromie coté alliance alors que je l’ai coté horde car j’ai dû me taper BFA avec mon rerol ally et pas le rerol hordeux…