Problème de quête Norfendre

Salut, j’ai un gros soucis au niveau d’une quête sur Norfendre.
Cette quête se nomme " Nouvelle recrue ", on me demande de frapper un ennemi puis puis lui montrer une épée, le problème est que je suis au niveau 120 et lui au niveau 70.
je pense que vous comprenez mon soucis, je peux pas le frapper sans le tuer du coup je suis bloqué car c’est une quête pour avancer dans l’histoire. Impossible de trouver une attaque sans le tuer même sans mon arme. Et je crains de tomber sur d’autre quête comme celle-ci … avez vous des idées ? ou je dois abandonner ? :frowning:

Enlève tous ton stuff et frappe le au poing.

Utilise le jouet de l’épée en mousse, ça laissera les mobs bas life.
https://fr.wowhead.com/item=137663

(wow head c’est pas un lien SUR selon le forum ? Bonjour ? Non ? obligé de tricher pour link, tsss)

retirer le stuff n’a pas fonctionner, je l’ai mis K.O par contre pour l’épée en mousse je m’y attendais pas ^^ . Merci beaucoup pour votre aide :smiley:

A une époque on pouvait en se mettant juste à poil (j’avais fait ça quand j’ai fait mon loremaster) mais maintenant on a trop de puissance.
Même avec le mal de rez ça m’étonnerait pas que ça tue (à tester si t’as que ça à faire^^). Le plus simple reste le jouet.

merci du conseil, j’irai tester ^^