Problème de quête pour les réputations (volduni)

Ah, t’as fait l’intro ou tu t’es fait tp ?
T’as pas un reste de quête d’intro dans ton journal, à Dazar’alor ?

Mais t’as vérifié au moins ? Car 99% des gens qui ont eu le même problème que toi et qui sont venus sur le forum c’était exactement ce que Gnoumette/Gobarb décrivait.

Oui j’ai fait juste l’intro obligatoire la ou talanji te fait la visite de dazar’alor et j’ai direct exp en exploration des îles

Quel est le pseudo + serveur de ton voleur

et en plus dans mes quêtes j’ai absolument aucune zone donc j’ai commencé aucune quêtes et mon voleur c’est Suzurî-Hyjal

Il semblerait que tu aies bien commencé Zuldazar. Tu n’as pas plein de quête de proposées devant le roi Rakatruc ? (Le conseil Zanchuli, Tal’gurub, etc…)

J’ai une quête la guerre de l’ombre (campagne militaire de la horde) mais je psne ça n’a rien a voir mais sinon non j’ai absolument aucune quete dans mon grimoire qui provient zuldazar

Tu es allé voir devant le roi ?

2 mentions « J’aime »

pas dans ton grimoire devant le roi, à l’étage du grand sceau
si tu as pris la quête qui te demande d’aller lui parler , que tu lui as parlé, mais que tu as rien repris derrière, c’est peut-être ça qui t’empêche de choisir un autre lieu à la table

1 mention « J’aime »

Je vais checker ça tout de suite mais pourtant je crois que j’avais vérifié

Peuchotte ou le gars qui a la moitié du forum en épinglé wowhead :rofl:

Non y’a une limite lol

oui il m’ont donner le conseil de zanchuli le port de zandalar et tal’gurub

Bah voilà. Tu avances un peu et à un moment (aucune idée quand) tu pourras choisir une nouvelle zone sur la carte.

Je doit forcément finir avant de commencer les volduni?

Pas finir, juste avancer un tout petit peu. Mais comme ça se divise en trois je ne sais pas du tout quelle suite te permettra de changer de zone.

Boarf tu sais, c’est une worgen, elle était déjà un peu schizophrène à la base.

:crazy_face:

1 mention « J’aime »

Il faut finir la suite de quêtes de la zone il me semble (pas les quêtes secondaires mais la trame principale).

Merci pour votre aide du coup je vais avancer zuldazar pour les vulpérins ;p juste une questions la je suis a 8100/21000 pour etre exalté pour penser avec le boost de 100% je peux être exalté avec toutes les suite de quete de voldun?

Toujours des attaques sur les worgens :sneezing_face:

Non c’est moins long je crois, à Legion c’est au bout de deux quêtes mais BFA je ne sais pas.

Je ne pense pas mais ça va quand même beaucoup t’avancer.

Surizidh au pire toutes les 3 quêtes vérifie la carte