Voilà je suis lvl 120 avec un reroll et j’aimerais profiter du bonus de 100% de réputation au volduni pour débloquer les vulpérins sauf que talanji a dazar’alor me donne pas la suite de quête pour vol’dun alors que je n’ai jamais fait cette suite de quête et que je suis a 0/7 au chapitre de la zone est-ce normal?
j’ai ausi le même probleme similaire cote alliance, me manque 3k reputation Portvaillant, je suis lvl 120, 0/7 chapitres en RADE DE TIRAGRDE, mais aucune quete pop pour debuter les chapitres, ni même sur la Carte accrocher au mur avec Taelia etc…
Personne a de solution du coup? j’aimerais bien une petite aide quand même
Est ce que vous êtes sûr de ne pas avoir lancé la quête sur la table de choix des zones pendant le pex ?
Vérifiez si vous ne voyez pas de « ! » sur les maps concernées.
Vous avez essayé de cliquer quand même sur la table à tout hasard ?
Salut ! Vérifiez si vous avez bien terminé le haut-fait de la zone que vous avez visitée en dernier. La suite de quêtes n’est accessible qu’après avoir entièrement terminé la zone en cours, si je ne dis pas de bêtises.
A priori avoir fini « l’intro de la zone » et 2-3 quêtes suffit pour débloquer un autre point
C’était le cas à légion en tout cas
Bien possible que ça ne marche plus comme ça pour BfA.
Pour ceux qui ont pex sans quêter du coup, c’est vache.
Ça n’a pas l’air d’être le cas.
(Lien forum censuré)
quand je parle d’un autre point, c’est à choisir à la table près de talanji
me suis mal exprimé
Citer un serveur privé, et le prendre comme référence en terme de gameplay, c’est pas la meilleure idée .
Hein, comment ça un serveur privé?
Tu as mis le lien vers un forum d’un serveur privé ;-).
Oh ! Je croyais que c’était le nom du forum !
J’ai lu que les réponses. xD
Alors vite, supprime, je vois Rahmath qui écrit. Elle va encore vouloir bouffer un Gnome .
Wow une phrase m’avait fait tiquer (sur Jaïna), mais j’ai pas tilté.
Ça mérite punition la gnome !
Gniéhéhé.
Mes excuses !
Mon personnage c’est un reroll j’ai jamais commencer les quêtes de vol’dun avec ce personnage et depuis que je suis 120 je peux pas commencer les quêtes en vol’dun alors je comprend pas
D’accord mais est-ce que tu as commencé une autre zone ?
Je ne parle pas de Voldun. La question c’est: est-ce que tu as bien terminé la zone que tu as commencée? Parce que si ce n’est pas le cas, tu ne pourras pas en choisir une nouvelle, il faut que tu finisses les quêtes de la zone en cours avant de pouvoir te rendre ailleurs (dans ton cas à Voldun). Par exemple si tu as commencé par Zuldazar, tu dois avoir terminé les quêtes de Zuldazar pour pouvoir cliquer sur une nouvelle destination. En gros tu ne peux pas partir à l’aventure quelque part si ton aventure actuelle n’est pas terminée.
Pour faire simple, tu as promis d’aider les habitants et tu ne peux pas te barrer en les laissant dans la mouise. xD Il faut forcément que tu résolves leur problème avant !
Oui mais tu n’a pas compris je crois j’ai dejà plein de reroll 120 et j’ai dejà fini avec mon personnage principal les quêtes des zones tout ça sans souçis meme lvl 120, la avec mon voleur (avec qui j’ai la réputation la plus elevée sur les volduni auquel je n’ai jamais fait les quetes de vol’dun vu que j’ai pex en exploration des îles ne sont pas disponible, et sur mes autres reroll 120 j’ai acces au quêtes pour vol’dun et sur mon voleur j’ai jamais commencer une seule quête