Problème de récompense du système de parrainage

Une requête MJ à déjà été envoyée et j’ai déjà reçu une réponse mais ;

Bonjour à tous,

Il y a de cela des années j’ai parrainé le compte WoW de ma copine avec mon compte WoW. C’était au tout début de la refonte du système et des récompenses proposant le set d’explorateur renommé. Toutes les récompenses jusqu’au dixième mois se sont bien débloquées au fil du temps. Nous jouont de façon sporadique, lorsque nous pouvons nous le permettre (temps, argent, …). Puis ma copine n’a plus eu d’abonnement actif pendant quelques mois. Elle vient de recommencer à jouer et souscrire à un mois d’abonnement. Nous etions assez impatient de re jouer ensemble et surtout d’enfin achevé l’obtention des récompenses du système de parrainage.

En ouvrant l’onglet « Parrainez un ami » in game je me suis d’abord assuré que les récompenses étaient toujours la. J’ai vu qu’il y avait de nouvelles récompenses mais que l’ancien onglet était toujours présent avec la phrase « Les recrues des versions précédentes ne peuvent plus être ajoutées, mais les recrues existantes continueront à proposer des récompenses de parrainage. ». Nous nous sommes donc empressés de payer un mois d’abonnement à ma copine afin que l’on puisse obtenir une part des toutes dernières récompenses ! (10/12 !)

Mais rien ne se passe. J’ai envoyé un message assez similaire à mon poste à un MJ. J’ai reçu une réponse relativement rapidement (moins de 24h, contre 7 jours annoncés haha) qui m’informe de ceci :

"En effet, si votre ami s’est arrété un mois, le programme change directement sur le nouveau. Hélas, nous n’avons aucun outil pour faire basculer sur l’ancien.

Ceci dit, je ne prends pas votre problème à la légére et je pense qu’il faut qu’il remonte de notre coté aussi. Pour cela, c’est très simple, j’ai lié votre cas à notre service de tracking, ce qui va donner l’information à nos équipes. Cela permet à nos développeurs de connaitre la grandeur et la portée d’un souci, ils peuvent donc traiter les problèmes avec des priorités différentes. J’en profite aussi pour vous remercier d’avoir pris le temps de nous contacter pour ce souci, c’est grâce aux retours de nos joueurs que le jeu a pu évoluer et réctifier certains aspects de nos jeux au fil du temps."

Honnetement, en plus d’être franchement déçus, on se sent un peu flouer. On ne regarde pas specifiquement toutes les mises à jours, la partie « parrainez un ami » du site WoW est toujours sur l’ancien système de récompense et la phrase en jeu est franchement pas claire du tout. J’ai encore un micro espoir que le MJ se trompe mais je n’y crois pas. Je ne comprend absolument pas pourquoi il existe encore la fenêtre in game. Une petite annonce, un petit email aurait été plus qu’appreciable aussi mais ca c’est une autre histoire. :slight_smile: