Problème de raccourcis de barres d’actions

Bonjour, si j’écris ce post c’est parce que je n’ai pas trouvé de réponses avec les posts plus anciens. J’utilise une souris numérique Logitech et un Razer Tartarus. Je change d’ordi et j’essaye de garder la même interface qui fonctionnait sans soucis sur l’ancien. J’ai besoin de deux barres d’action pour mes spells , une avec les numéros 1 à 12 assignés et idem avec ctrl pour la deuxième.
J’ai essayé depuis baretender 4 (j’ai même essayé en le désinstallant) et avec le menu interface propre au jeu , rien n’y fait , il ne détecte pas ctrl. J’ai donc essayé avec Maj ou cmd, même résultat. Je pense que le souci vient du jeu car dans d’autres utilisations autres que Wow ces touches fonctionnent. J’ai également testé avec un clavier classique et même souci.
Des idées pour me sortir de ce mauvais pas?
Merci
Bonjour Noaron;), j’ai trouvé ta solution. Cela vient de ta souris Logitech g600. En appuyant par mégarde sur le bouton g8 (voir manuel de la souris) tu changes mode et çà bloque certaines touches. Tu dois prendre le mode 1 (MMO).
J’espère que ce post t’aidera et surtout les autres qui rencontreraient le même souci.