Bonjour,
Voilà je fais un petit sujet parce que depuis je dirais 1 semaine et demi / 2 semaines, j’ai d’énorme problème en jeu.
En effet, que ce soit en donjon, en bg ou même dans le world, j’ai de gros ralentissements, amenant le jeu a me faire des freeze de plusieurs seconde, avant de reprendre a quelques fps, puis a revenir avant de refaire la même chose… ça arrive notamment quand il y a de l’action a l’écran, mais pas toujours, à Dornogal, les ralentissements sont horrible également…
Notons que je n’avais aucun problème auparavant, je n’ai rien rajouté de spécial sur mon pc depuis, pas d’addon gourmand, rien.
j’ai tenté de désactivé tout mes addons, même problème, j’ai tenté de modifier mes graphismes, pareil, j’ai désinstallé et réinstallé le jeu, toujours le même problème…
Cela nuis grandement a mon expérience en jeu, en bg, je ne peux absolument rien faire, lors de rencontre massive mon personnage reste fixe, et l’image rame jusqu’à ce que je me retrouve au cimetière… En donjon, cela arrive aussi fréquemment, ce qui m’empêche évidemment de tenter des M+ ou des raids…
Je vous présente ma config, je n’ai pas une bête de course, mais a nouveau, je n’ai jamais eu aucun problème a faire tourner wow…
NVIDIA GeForce GTX 1650 Ti
Intel(R) Core™ i5-10300H CPU @ 2.50GHz
8GB de ram
Merci d’avance pour vos réponses !
2 mentions « J’aime »
Bonjour,
Je rencontre le même problème depuis la MAJ de mercredi. J’ai d’énormes lags en ville peu importe l’extension et la quantité de joueurs sur place, une latence qui me donne mal au crâne dès que je rejoins un groupe pour certains contenus…
Je ne sais pas ce qui a été touché récemment, mais ça a un très mauvais impact sur ceux qui n’ont pas un pc de dernière jeunesse.
Vous pouvez essayer de décocher tous les filtres si le perso est guildé ?
Je n’ai malheureusement pas de guilde avec mon main, et c’est avec lui qui j’ai le plus de problèmes…
T’as juste des lags ou c’est jusqu’à freeze le jeu, voir à le faire crash ?
Perso ça ralenti beaucoup et ça vas jusqu’à freeze plusieurs secondes, ça peut crash le jeu mais rarement
( je suis l’op du post j’ai changé de perso ^^ )
La solution des filtres de guilde ne change rien ?
et j’ai oublié de précisé mais aucun problème niveau connexion internet, j’ai la fibre et je suis a 20ms constant, c’est vraiment le jeu en lui même qui me cause des soucis… même quand j’alt tab, et que je vais sur youtube ou quoi j’ai des ralentissement parfois…
Perso aucun de mes persos n’est guildé donc non ^^
Je rencontre le même problème (avec des perso guildé ou pas) depuis plusieurs jours et aujourd’hui c’est très intense.
Même problème aussi quand j’alt tab pour faire une recherche sur Wowhead.
Testez avec un VPN si vous avez ?