Problème de signature de charte de guilde

Bonjour,

Je cherche actuellement à créer une guilde sur le serveur Kael'Thas, j'ai donc été récupérer la charte de guilde au vendeur et suis parti en quête de signatures, il m'en faut donc 4, deux de mes amis ont pu signer sans soucis mais je me retrouve ensuite totalement bloqué.

Toutes les personnes à qui je souhaite faire signer la charte m'affiment ne rien recevoir et sont donc dans l'incapacité de la signer, ce qui me bloque totalement dans la création de la guilde.

Kael'Thas étant interconnecté avec Arak-Arahm, Rashgarroth et Throk'Feroth j'ai bien essayé de ne faire signer que des joueurs de ces royaumes mais rien n'y fait ....

Pourriez-vous m'aider ?

Merci par avance !
Bonjour,
J'ai le même soucis sauf que je n'ai aucune signature puisque personne ne reçois la demande...
Est-ce un bug? Que faire?
Si tu as réussi à résoudre ce soucis, pourrais-tu me dire comment?
Merci d'avance :)
Bonjour,

Ce type de problème peut survenir si les joueurs que vous sollicitez pour obtenir une signature ont bloqué les invitations de guilde depuis leur menu d'interface.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu'avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !
Pour moi c'est pareil mais il a pas cocher sur la case ?!
Tu es sûr que la personne à qui tu proposes la charte est bien sur le même royaume que toi?