Je joue régulièrement avec mon guerrier et depuis la sortie de TWW, je rencontre un souci audio : lorsque j’utilise des sorts comme Fulgurance, Frappe mortelle, Exécution ou Frappe du colosse, j’entends bien le son du sort lui-même, mais le son de l’impact sur ma cible est absent.
Curieusement, je n’ai pas ce problème avec Heurtoir.
J’ai déjà contacté le support via une requête MJ, mais malheureusement, ils ne semblent pas en mesure de m’aider.
Même sensation que toi, en effet, comme si les sorts que tu listais frappaient le vent plus qu’entailler la chair.
Ca paraît bête, mais le sound design est un élément capital pour ressentir le profond gameplay du guerrier, et entendre correctement les grosses tatanes pénétrer dans les os de nos chers ennemis.
Toujours aucun fix de mon côter, je récupère mes sons quand j’utilise le jouet recalibrateur atomique qui change la race pendant 1h, genre en tauren je retrouve tout les sons, et c’est plutôt agréable XD
Visiblement le problème viendrait de certaine race ? C’est un peu bizarre, de mon côter c’est en Kul’tiran du coup.
Alors je me suis posé la question, parce que je n’ai pas le problème en créant un Orc de bas niveau, et effectivement, mon guerrier est un kultirasien !
Voilà, visiblement les Kultirassien en guerrier spé armes, n’ont juste plus aucun son sur la plus part de leur sorts, et ca depuis un moment, par pitié faite un hotfix c’est très dérangeant en fight.
PS : J’ai essayer plusieurs autres races grâce au jouet pour changer de race pendant 1h, et elles ont toutes les sons des sorts du guerrier spé Arme, donc ca doit très probablement venir des Kultirassien.
Je peux confirmer qu’un bug affecte actuellement le son de certaines compétences, et que nos développeurs travaillent actuellement sur une correction de ce bug.
Si vous rencontrez un autre bug en jeu, n’hésitez pas à le leur signaler, et ils pourront le vérifier pour vous
Les corrections de bugs sont généralement publiées dans nos blogs de corrections et de mises à jour, dans la section Actualités du site :
Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, et vous remercie pour votre patience.
Merci pour la confirmation !
C’est juste dommage que, lors de la création de mon ticket et de l’échange avec une personne de votre support, le problème n’as pas été pris en compte plus que ça malgré mon insistance…
Je viens d’aller test, j’ai l’impréssion qu’un ou deux sons sont revenus ? Mais pas tous, genre la Frappe du Colosse fait toujours du vent, pareil pour Pourfendre, Fulgu et Frappe mortelle et j’en oublie probablement.