Comme le dit Drysth au dessus, si les DPS ne focus rien, ne t’assist pas et tapent sur n’importe quoi, c’est pas vraiment de ta faute 
L’aggro du war sur Classic est un peu diesel, c’est pas instantané, et les DPS qui ont pris de trop mauvaises habitudes sur retail ou d’autres jeux développés en mode tank = aggro magnet même si ils ne font rien sont perdus.
Pour les heals, en particulier le priest, comme le précise également Drysth, si il sait jouer, ça ne devrait pas trop poser de problèmes.
Ils ont un spell avec un CD très court, 30 sec : Oubli.
Avec ça, si tu restes pas collé au tank, tu peux réellement heal comme un cochon sans aggro.
Perso je joue exclusivement avec ma femme, qui joue priest, donc j’ai pas ce problème, elle est côté de moi, et sait quand et comment me balancer des HoTs et shields (rarement sur un war, uniquement pour tempo, et quand je suis sous rage), et surtout quand il ne faut pas, mais en pickup, je te conseillerai de te faire une macro cancelaura :
/cancelaura Rénovation
/cancelaura Mot de pouvoir : Bouclier
et tu peux rajouter pour les druides
/cancelaura Récupération
/cancelaura Rétablissement
même si le Rétablissement avant le pull, c’est rare, et faut vraiment le faire exprès 
Avec ça, tu peux virer tous les HoTs/shields avant et pendant ta charge, pour éviter les éventuelles boulettes des healers que tu ne connais pas. 
A toi de remplacer les noms si tu joues avec le client en anglais.
Ensuite, ben y a pas de secret.
Demoralizing shout (cri démoralisant), thunder clap si tu as vraiment beaucoup de rage et qu’il n’y a évidemment pas de mobs CC dans les parages, sunder armor (fracasser), Battle shout (cri de guerre), qui génère de l’aggro en fonction du nombre de cibles buffées (alliées) à proximité, et évidemment, revenge dès que ça pop, et shield block justement pour faire pop revenge (à gérer intelligemment, revenge à un CD, donc éviter de dépenser trop de rage avec des shields blocks qui ne pourraient pas faire pop revenge à cause du CD).
Après, ben ça dépend du fait qu’il y ait, ou pas des mobs CC à côté de toi.
Quand je sais qu’on ne va pas CC, sur un pack de 3 mobs, je tape le future cible prioritaire à la fin : je charge mob 1, demoralizing shout (+thunder clap si j’ai la rage) + 1 Rend, switch en stance def + Bloodrage pendant que je passe sur le mob 2, 1 autre rend sur le mob 2, et là je switch sur le mob 3, sunder armor, rend et go DPS.
Si un revenge pop pendant ce laps de temps de rotation/stabilisation d’aggro, à utiliser en prio évidemment.
Un battle shout, et c’est parti pour la rotation classique revenge/sunder/shield block et heroic strike pour purger la rage en excès.
Je n’utilise presque jamais Cleave, je trouve ça très bof niveau ratio aggro/rage, je préfère switch manuellement, et réappliquer des rends/sunder sur les autres mobs, et réappliquer les cris.
Avec ça, je n’ai pour ainsi dire jamais de perte d’aggro.
Mais évidemment, faut éviter qu’un mage feu ne commence à cast une pyro pendant que je charge, étant donné qu’il y a de fortes chances que me cible chargée ne soit pas la cible prio finale 
Après, y a vraiment des talents indispensables pour tank correctement.
IL faut absolument avoir tactical mastery/anger management dans la branche armes.
Sans ça, tu peux rien faire, pas de stance dance, sinon tu te retrouves comme un rond de flan sans aucune rage quand tu switch.
Je sais même pas comment on peut tanker sans ça, et c’est les 1ères points à dépenser sur le guerrier, le reste peut attendre, et peu importe la spé d’ailleurs, d’autant plus que tu sembles jouer sur un serveur PvP.