Problème de tchat

Bonjour, j’ai changé de PC et réinstallé wow complètement afin d’avoir une base propre, je n’ai pas copié/collé le fichier wow, j’ai juste récupéré les dossiers wtf et interface pour les remplacer dans la nouvelle installation.
Je n’arrive plus à linker un objet ou item dans n’importe quel canal, je peux parler quand même mais impossible de linker quoi que ce soit. J’ai désactivé tous mes addons, ça ne fonctionne pas pour autant, cela ne vient pas du réglage : rendre non interactif dans les réglages des canneaux, j’ai désactivé et réactivé plusieurs fois, si quelqu’un a une idée?

Bonjour à toi l’ami ! :wave:

Alors cela peu venir d’un addon effectivement, je pense à « Bagnon » entre autre…

Personnellement j’avais eu un soucis où je ne pouvais plus ouvrir tous mes sacs d’un coup.

Il fallait que je les ouvres un par un, compliqué à la longue :wink:

Alors j’ai supprimé tous mes dossiers « interface, cache log … » enfin quasi tous le dossier « retail » et j’ai procédé à une vérification et réparation jeu Blizzard. :dizzy:

Voici le lien offi de blizzard.

Après cela, plus aucun soucis ! :muscle:

Je t’invite à essayer cette manip, sait-on jamais !

Bon courage et belle journée à toi ! :innocent:

Alors pour rappel, j’ai essayé en désactivant tous les addons, ça ne fonctionne pas plus, je viens d’effectuer la réparation par l’outil batlenet qui ne trouve pas d’erreur à corriger, le problème persiste toujours :frowning:

Salut, fait un clic droit sur l’onglet général en haut à gauche du cadre du chat si je ne dis pas de bêtises et tu coche rendre interactif :smiley:

Voilà en espérant régler ton problème :wink:

Il a déjà essayé, il l’a précisé dans son message.

C’est cramé que j’ai pas tout lu du coup :joy:

1 mention « J’aime »

Alors problème résolu, j’ai voulu mettre une chasse sur un item et j’ai donc pu voir que je ne pouvais pas utiliser le clic+maj. j’ai remis les réglages par défaut sur les raccourcis clavier et tout est rentré dans l’ordre, par contre je ne sais pas ce que j’avais modifié pour en arriver là.

Au moins tu a trouvé la solution et tu l’a expliqué sur le forum, cela pourra aider d’autres joueurs dans ta situation dans le futur :wink: