Problème de traduction chasseur

Le chasseur précision a 2 techniques toutes deux traduites par « Salve » (Salvo et Volley), ce qui rend impossible l’utilisation de l’une dans une macro.
Ce serait bien de différencier ces 2 techniques en français comme elles le sont en anglais, non ?

3 mentions « J’aime »

le nom anglais ne marche pas dans la macro ?

Autant c’est… cocasse comme problème, on va dire; autant la solution est assez simple: utilise l’ID du sort plutôt que son nom et ça devrait marcher :stuck_out_tongue:

j’ai lu dans un autre post qu’on pouvait pas utiliser l’id dans une macro, non ?

Il me semble que tu pouvais avant? :open_mouth:
J’en fais jamais donc si ça a changé on est mal barré, mais je sais qu’à WoD j’avais des macros utilisant des IDs

je confirme, utiliser l’ID du sort en / use ou en /cast dans une macro ne fonctionne pas
c’est une honte d’avoir une erreur de traduction avec autant d’impact sur le gameplay pour un jeu produit par une firme avec des milliers de milliards de dollars sur leur compte en banque…

3 mentions « J’aime »

sinon une solution donnée sur le discord des hunt :
One solution if you have space on your bar is to put the spells on two different bar slots and use macros to click those bar slots, e.g.:
/click ActionBar1
/click MultiActionBar2
(names only from memory, replace with real bar names etc)

2 mentions « J’aime »

Ca change pas le problème que c’est du boulot mal fait. Y a plus de QA, dans ce jeu ?

vous pouvez me faire un screen ingame du sort en question ? Que je remonte le souci rapidement

3 mentions « J’aime »

Non, le forum n’accepte pas les images. C’est simple comme problème, il tient en une phrase !

traduit en :

traduit en :

2 mentions « J’aime »

Je n’arrive pas à le faire marcher ^^

c’est censé fonctionner, t’es sûr de bien informer les bon binds dans la macro ?
je testerai ce soir pour ma part

Non, j’ai regardé vite fait sur le net, je trouve pas d’exemple précis récent. Du coup, si tu trouves, je suis preneur !

tu héberges ton image, tu copies colle le lien de l’image en question en texte préformaté

alors c’est carrément lourd mais voici ce qu’il faut faire :
mettre ta salvo sur une touche
mettre ta volley sur une seconde touche
mettre la macro sur une 3eme touche

Le but de la macro, donc, est de cliquer sur les touches de salvo et volley. Le hic, c’est de connaître le nom de la touche pour le jeu. C’est là que tu te sers de :
/fstack (in the chat)
https:/cdn.discordapp.com/attachments/1067758849798438912/1067845508304994334/image.png
ça affiche une interface avec un gros cadre tout moche à gauche. Sur ce cadre il y a plein d’info, dont le nom (milieu du cadre, en marron) de la touche sur laquelle est ton curseur. Reste plus qu’à mettre ton curseur sur les bind de salvo et volley pour connaître leur ptit nom. Tu re-retape /fstack dans le chat pour fermer l’interface.

Là, la macro est censée fonctionner, par contre je ne pense pas qu’il soit possible de lancer [@cursor] de cette manière.

1 mention « J’aime »

https://discord.com/channels/972611066766970952/972611066766970955/1067771278536233001

Les macros en spell id ne marchent pas c’est pour les items que tu peux utiliser l’id pour les spell c’est une api protected utilisable que par les add on. C’est d’ailleurs pour ça que les macro c’est un enfer si tu changes de langue

Oui ça marche, merci !
Mais quel barnum. Je me demande si ce sera corrigé un jour, tellement y a plus personne aux commandes des versions localisées.

sûrement, mais il faudra surement attendre un patch majeur… :confused:

1 mention « J’aime »