Problème de trait d'union entre mes chiffres

J’ai lancé WOW Cataclysm classic ce matin et entre chacun de mes chiffres j’ai un trait d’union ( - ) J’ai vérifier les fichiers du jeu et enlever tout mes addon mais rien ne se passe.

Non non c’est natif depuis la maj, on aura un hotfix je pense car ça vient du jeu. J’ai très très peu d’add et j’ai vu ça sur mes gains d’XP, sur le descriptif des quêtes dans le journal des quêtes… Depuis la maj

1 mention « J’aime »

pareil j’ai le trait d’union séparant les milliers depuis ce matin aussi avec la MAJ du jeu

1 mention « J’aime »

Ils en ont absolument rien à ****** de cata c’est affligeant

Ah j’ai cru que ça venait d’un addon je comprenais pas pourquoi j’avais ça, c’est hideux

Vous vous rendez compte quand même que vous râlez à cause d’une simple séparation des chiffres ?

2 mentions « J’aime »

Jpp autant y’a des bugs chiant, autant ça c’est vraiment pleurer pour pleurer

On parle d’un jeu sorti en 2010

On parle d’un trait d’union, ça ne change absolument rien à ta vie. Hors mis que c’est plus lisible.

Et là on parle d’un simple défaut d’affichage qui sépare les milliers des centaines à l’anglaise. Comme l’a dit Ordrier, ça ne change rien à ton confort de jeu et ça sera surement corrigé dans les prochains jours.

En attendant, une commande existe pour l’enlever :
« /run C_CVar.SetCVar(« breakUpLargeNumbers », 0) »
Un petit /reload et c’est good.

Ah c’est un bug ? Dommage j’aime bien ça permet de facilement lire les gros chiffres, qui sont fréquents à Cataclysm.

Même pour lire les prix à l’HV.

Sinon +1 à un VDD qui dit qu’un - vous fait câbler, faut se détendre mdrr

1 mention « J’aime »

Bonjour, merci pour la commande.

Petite correction cela dit : /run C_CVar.SetCVar(« breakUpLargeNumbers », 0)

Bon jeux à tous.

J’ai une erreur LUA vide quand j’essaye de passer cette commande, avec ou sans addons activés.
Une idée de ce qui peut provoquer ça et comment régler ce problème svp ? Je dois reconnaitre que je n’aime pas trop le tiret moi non plus ^^

Essaye en écrivant manuellement les " " si jamais t’avais copié collé. Vu que le forum modifie l’affichage des guillemets ça peut faire buguer.

Sinon normalement ceci devrait fonctionner aussi :
/console breakUpLargeNumbers 0

(Personnellement je suis passé par l’édition direct des variables via l’add on « AdvancedInterfaceOptions », mais vaut mieux pas y toucher si on sait pas ce qu’on fait normalement^^)

Ca marche parfaitement je te remercies infiniment :slight_smile:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.