Problème de transmo

J’ai aujourd’hui fait antorus mythique avec mon voleur afin de droper les souliers porte vie sur eonar pour la transmo de mon moine, je les ai enfin eu après des mois de farm mais en me connectant sur mon moine, les bottes n’apparaissent pas dans mes apparences disponibles je tiens à préciser que ces bottes ne sont pas réservées aux moines, j’ai drop les gants et la ceinture avec mon moine et pourtant je peux m’en équiper avec mon voleur, pourquoi alors les bottes ne marchent pas ? Faut-il attendre un petit moment ?

Salut,
Transmogrifie-toi les bottes sur ton voleur et réessaye sur ton moine.

T’as encore les deux heures de délais d’échange à tous les coups.

Add tes bottes en favori, ça le fait sauter sans payer une transmo.

J’ai essayé mais ça n’a pas marché, cependant après plusieurs déco reco j’ai eu un haut fait et j’ai pu transmogrifier les bottes ! C’était donc bien qu’une question de temps

Coucou ,
Je vois que ton problème est résolu mais ça en aidera peut-être d’autres à l’avenir, en parcourant le forum j’étais tombé là-dessus , apparemment cela permet de contourner les fameuses « 2 heures »

3 mentions « J’aime »

Ho, bon à savoir cette technique.
J’ai trainé 2h sur un reroll pour pas avoir à payer de transmo pour débloquer plusieurs skins la dernière fois xD

2 mentions « J’aime »

Il suffit pas de s’équiper de la pièce ?

Quand c’est un LQE oui. Mais quand c’est un LQR que tu peux te faire rembourser (comme les skins des intendants ou les drop en instance) tu dois attendre normalement 2h à moins de le lier à toi.
Pour l’instant je connaissais en lien que de transmo la pièce, l’enchanter ou la détruire.
Bon à savoir qu’on peut faire ça gratos avec les favoris si ça marche vraiment. A tester (j’ai pas de quoi test dans l’instant).

Je ne savais pas du tout :s C’est très pratique en effet…merci :slight_smile:

1 mention « J’aime »