Problème de WA Combo Point

Bonjour,

Je rencontre un problème avec mon WA pour mes points de combo sur mon Rogue.

C’est un WA évolutif, c’est à dire qu’il affiche 5, 6 ou 7 points de combo selon la spé et les talents sélectionnés.
Là, sur le screen, je suis censé avoir 6 points de talents. Or, comme vous le constatez, le slot 3 et 4 ne forme qu’un. A noter que je n’ai aucun problème d’affichage quand je suis en setup 5 ou 7 combo. Il n’y a que le 6 qui bloque.
Je n’arrive pas à trouver l’origine du problème et je trouve ça assez laid esthétiquement.

A noter également que le problème est récurrent dès que j’essaye de prendre d’autres WA similaire sur Wago par exemple.

Si quelqu’un à une idée, je suis preneur !

PS : Comment on insère un lien dans un espèce de champ déroulant afin d’éviter de copier/coller un code WA qui prend une page ? :face_with_monocle:

PS 2 : J’arrive pas à mettre un screen. J’ai un message d’erreur :
« Plusieurs erreurs se sont produites : [missing %{error} value] »

Salutations,

Sans avoir le WA sous les yeux ça va être difficile de répondre, ma première intuition est de vérifier les déclencheurs des points 3 et 4 et vérifier qu’ils sont bien configurés, mais je suppose que c’est la première chose que tu as faite. :sweat_smile:

À défaut de pouvoir t’aider, je peux te proposer de regarder une barre que j’ai faite récemment (wago…io/6Qjw1sDZg) et de comparer avec la tienne, voir si tu trouves la raison de ton problème (ou en modifiant cette barre à ta convenance).

Elune’adore